Transfert numérique

Fermé
marco - Modifié par marco le 9/07/2013 à 14:42
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,

je dispose d'une imprimante epson 4880 utilisant à la fois l'encre pigmentée et l'encre pour sublimation.
1°) Outre les papiers transfert jet Opaque II et sans la sérigraphie comment réussir une impression numérique sur les t shirt foncés (vert; noir, jaune, bleu....)?
2°) Le papier transfert pour textile clair que j'utilise sur les t shirt coton clair laisse un fond différent du t shirt après la presse; les conditions de presse sont respectées (température, temps , pelage, la presse respectés). que faire pour améliorer la qualité de la presse
Merci de votre réponse
.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
9 juil. 2013 à 14:50
En plus de la qualite des encres, tous les papiers pour la sublimation ne sont pas egaux.. suivant les fabricants et les associations avec l'encre (et le profil de l'imprimante), les resultats sont differents..

Essayez en d'autres.

Pour les textiles noirs, j'ai toujours trouve que la sublimation manquait de luminosite... Regardez si le "flex" imprimable ne serait pas une solution dans certain cas
0