Les discussions

Questions sur des photo

Bonjour, J'ai une ami sur un réseau social qui avait mis des photo d'elle mais que je n'ai pas vu et tout le monde en parle sauf qu'elle les a s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Ecran noir en jeu

 Résolu

Petite question, qu est ce qui peu entrainer un ecran noir apres quelques minutes de jeu, environ 15. (BF 3 ou sim city par exemple). j utilise s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Comment mettre mon nom sur plusieurs photo en seul fois ??

Bonjour, je débute dans lo domaine de la photographie et je veux un logiciel qui me permet de meettre mon nom sur plusieurs photos en une seul foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Realisation de planche de photos sur word

Bonjour, Merci de m'aider : je fais des montages de photos sur une page word format classique de 21 X29,7 . Par exemple je pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cddede

Vieillissement visage sur photos

Bonjour comment puije telecharger un logiciel gratuit de vieillissement visages/ MERCI de me dire comment!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Enlever le blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Screenshot

Bonjour, Récament jai apuiyé sur impréssion d'écran , pour prendre mon screen mais je ne le retrouve plus malgré , que le fait que je suis allé dans P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
letib39100

Rapid flyers a banir

 Fermé

Bonjour, A déconseiller, de mauvaise foi... Nous avons fait une première commande de 5000 flyers avec une excellente qualité de couleur, de p...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Mieux apprendre ce programme

Comment consoit on a partir de photoshop un logo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Certaines couleurs apparaissent noires (cs6 & cs5.5)

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Ealdor

Créer une maison sur sketch up

Bonjour, je veux créer une maison 3D sur sketch up comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Lamiss-Anaelle

Comment télécharger photoshop cs5 gratuit ?

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rachid balloul

Ouvrir plusieurs images! aidez moi!

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Projet personnel, créer une animation 2d

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à faire une animation, c'est pour ça que je fais appel à vous car je n'ai aucune idée comment procéder, c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vectoriels

Bonjour, est ce que qqun pourrait me conseiller un bon logiciel qui vectorise les images (comme illustrator) j'ai déja test avec photoshop mais c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
contrariness

Comment débuter un manga

Bonjour j'aimerais faire un manga mais je ne sais pas par ou commencer. Aidez-moi s'il vous plait . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Akinatsukimagical

Comment interprete un plan

comment interprète un plan en construction

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Pierrodoum

Probleme de connaction tabgalaxy

Bonjour, j'ai une tab2 galaxy mon ordi VAIO ne le detecte pas lorsque je le branche par usb Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Alex-

Problème image photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MRdevil

Questions sur l'image

Bonjour, Je suis collégien et je dois répondre à plusieurs questions sur des thèmes divers (touchant à la technologie) Je bloque sur 4 questions d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Problème de démarrage avec gimp portable sur mac

Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger Gimp Portable, je l'ai installé sans aucun soucis et maintenant que j'essaye de le lancer, et je n'y arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
CrazyMimoza

Probleme de carte memoire

Bonjour, mon carte est plutot virussé il n'exicute pas et il me donne de formmater.je ne c'est pas q'est ce que je fait ma carte memoire est c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Bug avec un fichier vecto

Bonjour, Bonjour, A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
0K0S0

Comment créez une diaporama skyblog

Bonjour je veux créez une diaporama sur skyrock mes je n'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Il y a trop d'espace entre mon forum et la colonne de gauche.

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cet espace entre mon forum et la colonne de gauche? https://rencontresentreaspergers.soforu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Alex-

Conversion d'image jpg en png avec toute la qualité de couleur

Bonjour Chers amis, j'ai une image jpg que je voudrais insérer dans une page web, mais il se fait que cela s'affiche très grand donc j'ai convenu de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mythbusters

Je veux un site pour l'apprendre.

Bonjour, je vous dis merci pour ce site que vous avez cree. Pour commencer je veux que quelqu'un soit m'aider à retrouver un site internet pour appren...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dalienwilkerson

Problème transparence photofiltre

Bonjour, j'utilise depuis un petit moment Photofiltre et ça ne ma jamais fait ça au par avant donc dès que j'utilise le bouton "Transparence automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Comment faire ce rendu ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser ce rendu sur photoshop à partir d'une photo normale? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à enregistrer

Bonjour, j'ai un fichier qui fait 63 Mo et je n'avais aucun soucis lorsque je travaillais dessus et que je l'enregistrais ... mais depuis peu il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
contrariness

Imprimer avec mon plotter

Bonjour, je dispose un plotter de marque chinoise, j'ai installé artcut 2009, au momment d'imprimer dans artcut, il me propose plus tôt les autres im...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
contrariness

Logiciel 3d

s'il vous plait quel est le meilleur logiciel pour creer des images en 3d ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Streaming

Bonsoir, Peux ton améliorer la qualité d'un streaming (foot) et comment?????? J'ai une carte mere GIGABYTE Z77DS3H et carte graphique nvidia gef...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ethanaidezmoi

Comment créer une charte graphique?

 Résolu

Bonjour, je suis en infographie, et je dois faire une charte graphique expliquant le mon Logo+Logotype que j''ai crée, je sais pas si vous voyer ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mister-vvn

Bannière pour mon blog

Bonjour, En fait j'aimerais faire une bannière pour mon blog OVER-BLOG. Mais je ne sais pas quelle taille il faut prendre pour que ça tombe pil...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Créer un dvd diaporama en plusieurs dossiers

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai créer à l'aide du logiciel "Création de Dvd Windows" un diaporama de toute ma saison sportive. Le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Flo

Police blanche

Je suis à la recherche d'une police outline. En fait il me faut des chiffres blancs, légèrement cernés. Hauteur 15 mm, chiffres carrés

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
contrariness

Exporter un fichier psd en html

Bonjour, j'ai crée un fichier psd avec le logiciel Adobe photoshop 7.0 (ce fichier contient le template du site Web que je vais créer) j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Alex-

Photoshop, plus rien ne s'affiche !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
basicetp

Améliorer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une cartie graphique Radeon X550 serie.J'ai installé pes 06 mais les graphismes sont moyens.Je change d'ordi dans 5 mois donc je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
StRaPP

Probleme photoshop police

Bonjour, Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Alex-

Comment pouvoir realiser une carte visite format psd

avoir mon nom la desus ma profession et tous

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Acid_

Problème contour du tracé plume

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une image il y a de la quelque jour, et en voulant refaire le même style (avec l'outils plume, contour du tracé en mode forme et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Secret

Comic book créateur 2

Bonjour, J'ai acheté comic book créateur 2 et malgrès les instructions je n'arrive pas à l'installer. Il me demande la clef d'activation, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zugues

Importer word dans indesign

Bonjour, J'ai suvi les conseils proposé dans des discussions précédantes, malheureusement je n'y arrive pas. Peut-être que je créé mal mon gbarit : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
contrariness

Avec quoi en peu créer un logo?

bonsoir,si vous voulez bien m'aider pour apprendre a créer un logo, il ya un logiciel [ aaa logo ] un tres tres bon logiciel mais, la seul chose que j...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture.

Bonjour, Je n'arrive pas à remercier apres les réponses, Alors d'avance merci à ceux qui réponde. Ma question Est ce qu'il possible de raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des vagues

Je cherche un ou des logiciels qui pourrait m'aider à faire des grosses vagues animées sur une photo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette trust

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
msanchez
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000