Les discussions

Couleurs non imprimables

Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
contrariness

Maya export .obj > photoshop plus de textures.

Bonjour J'ai modélisé un iPhone sur Maya 2011 que j'ai exporté sur Photoshop en .obj mais ai perdu les textures sur Photoshop :/ Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yonaïe

Avantra 20/25 olp

Résolu

Bonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TROTEREAU IMPRIMEUR

Diaporama

bonsoir, j aimerai trouver un logiciel compatible avec ordinateur dell vostro pour créer un diaporama avec photo vidéo musique et texte le tout gratu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju7680

Grand pb avec le téléchargement de polices d'écriture

Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...

Luke1

Photoshop cs6: problème avec les masques de fusion

Bonjour, Je souhaitais retoucher une image avec photoshop CS6 en lui ajoutant un jeu de lumière. Je me suis donc penché sur les masques de fusion, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de police

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...

contrariness

J'ai besoin du logiciel indesign cs5

Bonjour à tous, J'étudie le graphisme, dont Indesign, et j'aurais besoin de la version française CS5 (et des raccourcis claviers par défaut prédéfi...

Chris 94

Travailler une image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de télécharger photoshop

Résolu

salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Instigram

Bonjour, je ne souhaite pas installer instagram sur mon portable ( j'ai le Samsung Wave 575 ) mais sur mon ordinateur pour faire les retouches directe...

smaine

3dsmax besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Iris

Terrains de sport en 3d autocad

je cherche des terrains de sport en 3d autocad

Titi95fr

Autocad 2013 et enregistrement

Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...

Titi95fr

Papier à en-tête

Résolu

Bonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Don Fe

Détourer un élément dans une image

Résolu

Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Mettre des photos dans photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1

Traitement image

g de problemes concernant le sauvegarde d'un fond d'image sur fotoshop. comment sauvegarder le fond sans modifier les ecrit ou les autres images qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1

Cle usb

Comment connecte une cle usb a la tablette lg

Luke1

Comment refaire ma chambre ?

Résolu/Fermé

Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Blender: problème caméra

Résolu

Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...

Blendercc

Logiciel de dessin simple

Bonjour a toutes et tous, Forum Je cherche un logiciel simple style 'Paint dispo sous mon windows seven' , mais voila on perds son temps avec ce lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transalpin

Cherche logiciel pour animation 3d

Bonjour, j'aimerai faire de l'animation indie mais j'arrive pas a utiliser Blender pour faire mais model ou environnement et 3ds Max ou Maya sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un effet photo "tv brouillée/déformée"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment recréer, à partir du logiciel de retouches photo PHOTOFILTRE ou GIMP, un effet de télévision brouillée ou déformé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transat

Cherche un graphisme pour intro

Bonjour, Je chercher quelqun qui puissent me faire une introduction pour mes vidéo de youtube SVP. Je souhaiterais que sa soit écrit en Noir et R...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xwidzix

Effet avec photoshop

Bonjour, Alors voilà , je recherche a faire cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fp...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zetnot

Les effets de la photo !

Salut, je voudrais savoir comment appliquer des effets pareils sur une photo et avec quel logiciel (Sauf PhotoShop SVP) Voici la photo :http://hpics....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
KittyzMùna

Diapo

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
transat

Diaporama

Résolu

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

Swan_swano

Affichage instable et arrêt

Bonjour, Ordi familiale, XP, 2,5 Ghz, Ram 3 Gig, nVidia GetForce 8600 gts 512 mg, Écran ViewSonic VA2226w 1680 x 1050 DD 500 Gig Acheté en ju...

Depanne76

Formation à distance

Je cherche formation infographie et le logiciel de photoshop

Injhall

Comment mettre un gif en habillage skyrock?

Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème :/ J'arrive à faire mais gifs avec photoshop, tout ce passe bien.. Mais quand j'essaie de mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cddede

Perte des exif apres avoir travaillé les photos avec gimp

Résolu

Bonjour, Comme la majorités des gens je prends des photos numeriques l'avantage c'est de connaitre par l'intermediaire des exifs les differents ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
christian971

Gta4

slt je voudrée savoir si il y a un code pour parachute a gta4 et pour tanck aussi svp

Xo40

Je n' ai pas le sigle"film" sur mon site picasa 2011 ???

Bonjour, Je mets mes photos sur Picasa 2011 Je voudrai y joindre de la musique mais je n' ai pas le sigle "film" Je ne vois pas comment mettre à...

transat

Corel paint shop pro x3 ultimate

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé Psp X3 Ultimate et payé la licence (je n'ai donc pas le cd d'installation). J'ai dû formater mon disque dur et n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
contrariness

Critique artwork

Résolu

Bonjour, Comme je me débrouille de base avec photoshop, jai fait cette image : https://www.cjoint.com/c/CEsrqn2uNAL et je voudrais savoir si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78

Transformer une photo en image

bonjour J'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'aider à obtenir une image comme celle sur ce lien [url=https://www.casimages.com/i/130517091655592470....

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim

Téléchargement photoshop cs6 pour macbook pro

Bonjour, Ayant écumé toutes les pages Internet, je suis consternée de voir qu'il m'est impossible de télécharger Photoshop ! Je me suis déjà insc...

Alex-

Comment masquer derniere edition par ...

Bonjour, j'aimerais savoir sil vous plait comment rendre ceci invisible dans mon forum ou bien comment masquer ceci ci dessous merci davance ...

transat

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai suivi des cours de photoshop quoique je reste très nul mais jai fait une image et je voudrais savoir comment faire (et pas que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78

Recherche

Bonjour Je vient d'ouvrir mon forum rpg et j'aimerai de l'aide. Je recherche des doués en informatique qui serai pres à faire ça benevolement. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cddede

Séparer la bordure d'une forme / d'un texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer une bordure d'une forme, voir d'un texte. C'est nécessaire pour qu'un logo puisse être toujours de la mê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jessicat322

Comment valider apres f12 ?

Résolu

Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pentax rs 1000 - problème 'ecran vert'

Bonjour, Voila, depuis 2 semaines il m'arrive un gros soucis sur mon appareil photo compact Pentax RS 1000 . Il prend toutes les photos vertes, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
momo

Photoshop gratuit

Bonjour, Vous connaissez un photoshop gratuit et légal ? Parce qu'il coute énormément cher KelsiTSwag

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Motion 5

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le logiciel MOTION 5 sur mac sans Final Cut Pro ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

Utilisateur anonyme

Demande de banniere dofus

Bonjour je suis le meneur de la guilde Sabertooth sur silouate , je cherche une banniere pour la guilde svp aidez moi

cddede
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000