Corel photopaint X4 problème outil clone
Fermé
rockniko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 18:16
rockniko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 15:35
rockniko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 15:35
A voir également:
- Corel photopaint X4 problème outil clone
- Clone disque dur - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
contrariness
Messages postés
20040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 125
13 déc. 2013 à 23:13
13 déc. 2013 à 23:13
Je ne vois pas cette fonction dans la version X4.
Le deplacement du clone est le meme que celui declare dans les options au niveau du decalage de la fonction "dupliquer". Une autre fenetre "reprendre et affiner" permet de dupliquer le clone et de lui donner une valeur de deplacement.
Sachant que l'on peut toujours deplacer un objet en lui attribuant une cible par rapport a un autre objet (fenetre "alignement et distribution), cela va assez vite de bouger un objet (c'est le dernier objet qui sert de reference).
Perso entre la fonction "dupliquer" et la fonction "clone".. je prefere "dupliquer" surtout qu'elle a un raccourci clavier !
Le deplacement du clone est le meme que celui declare dans les options au niveau du decalage de la fonction "dupliquer". Une autre fenetre "reprendre et affiner" permet de dupliquer le clone et de lui donner une valeur de deplacement.
Sachant que l'on peut toujours deplacer un objet en lui attribuant une cible par rapport a un autre objet (fenetre "alignement et distribution), cela va assez vite de bouger un objet (c'est le dernier objet qui sert de reference).
Perso entre la fonction "dupliquer" et la fonction "clone".. je prefere "dupliquer" surtout qu'elle a un raccourci clavier !
rockniko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
1
21 déc. 2013 à 15:35
21 déc. 2013 à 15:35
c'est à dire que j'utilisais beaucoup cet outil avant (sur la version X1) il me servait par exemple à "noyer" deux image ensemble, ou à effacer des détails ou des défaut en prenant une partie propre à c^té et en la glissant sur ledit défaut (je ne sais pas si je suis clair là!) j'ai tout appris tout seul sur ces logiciels, je travaille à l'empirique, si c'est pas ça essayons autre chose!! et là, je ne trouve plus et ça fait bien chier!
j'ai deux écrans devant moi, un grand 28' pour mon espace de travail et un petit 18' pour mes boites à outils que j'ai configurées avec ce dont j'ai besoin!
j'ai deux écrans devant moi, un grand 28' pour mon espace de travail et un petit 18' pour mes boites à outils que j'ai configurées avec ce dont j'ai besoin!