Pages décalées

Fermé
mlamer Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 21 déc. 2013 à 19:00
mlamer Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 22 déc. 2013 à 01:44
Bonjour,





J'ai un petit souci, je suis en train de faire un catalogue photo en A4 vertical et j'ai bien un fond blanc avec la règle de 420 X 29,7.
Normalement celà correspond à 2 pages en vis à vis.
Mais moi j'ai les pages qui sont décaalées vers la droite et qui débordent à droite. De plus mes pages à l'interieur de ce document sont plus petites, alors que la première page est OK.
J'ai fait un fond noir donc je voie bien que ça cloche...

Que puis-je faire,
Merci d'avance.

2 réponses

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
21 déc. 2013 à 20:31
Si vous faites un catalogue qui aura un format A4, le format a la creation doit etre egalement en A4.

Si vous montez votre document avec les pages en vis a vis (ce qui est tout a fait normal pour un catalogue de plusieurs pages), La premiere page sera decalee indiquant que c'est une page impaire et donc une page de droite.

Ce n'est pas normal que vous ayez les pages suivantes de taille differentes..

Vous ne confondiez pas le format de page avec les reperes de montage qui eux peuvent etre differents suivant les pages ?
0