A voir également:
- Convertir indesign en photoshop
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:01
22 déc. 2013 à 14:01
bonjour
- si je réinstalle la version CS4, est-ce que je pourrai ré-ouvrir normalement ces fichiers sans souci ?
oui
- si j'installe CS5, ai-je la possibilité de convertir mes fichiers facilement ?
oui
sans conversion, CS5 les ouvrira sans problème
- si je réinstalle la version CS4, est-ce que je pourrai ré-ouvrir normalement ces fichiers sans souci ?
oui
- si j'installe CS5, ai-je la possibilité de convertir mes fichiers facilement ?
oui
sans conversion, CS5 les ouvrira sans problème
Merci beaucoup Nehel pour ta réponse !!!
Alors, j'ai essayé d'ouvrir avec la version d'essai CS5 ; voici le message qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application".
Une idée d'où provient le problème ?
Merci !
Alors, j'ai essayé d'ouvrir avec la version d'essai CS5 ; voici le message qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application".
Une idée d'où provient le problème ?
Merci !
c'est sûr que payer pour ouvrir tes fichiers c'est rageant, surtout si tu en as beaucoup, il vaudrait mieux que tu puisses les ouvrir avec toshop
c'est peut-être un problème de compatibilité
évite de les installer dans le même dossier
et surtout, désinstalle tout comme il faut pour le 4, il y a peut-être des fichiers qui traînent
c'est peut-être un problème de compatibilité
évite de les installer dans le même dossier
et surtout, désinstalle tout comme il faut pour le 4, il y a peut-être des fichiers qui traînent
contrariness
Messages postés
20029
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
22 déc. 2013 à 15:38
22 déc. 2013 à 15:38
Pour recuperer votre suite CS4 (a condition que ce soit une version officielle) vous devez desinstaller vos droits d'utilisation. Si vous n'arrivez plus a acceder au programme de gestion de votre licence (Panneau de configuration / Gestion des programmes), il vous faudra passer par le service d'Adobe, soit par tel soit par chat aux heures d'ouverture.
Une version 4 peux cohabiter avec une version superieure. Une restriction concerne cependant Acrobat, dont l'installation de la version superieure remplace la version anterieure. Il est donc necessaire a la fin de la periode d'essai de desinstaller la version d'essai et de reinstaller Acrobat depuis la version 4.
Bien sur il est impossible d'installer a plusieurs reprise des versions d'essai...
Bjr Nehel.. bon dimanche
Une version 4 peux cohabiter avec une version superieure. Une restriction concerne cependant Acrobat, dont l'installation de la version superieure remplace la version anterieure. Il est donc necessaire a la fin de la periode d'essai de desinstaller la version d'essai et de reinstaller Acrobat depuis la version 4.
Bien sur il est impossible d'installer a plusieurs reprise des versions d'essai...
Bjr Nehel.. bon dimanche
22 déc. 2013 à 14:13
pour Indesign je ne sais pas s'il faut ou non une conversion