Autocad 2005 vers 2008

espadon78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout les autocadiens
A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation.
J'ai chargé mon ARG mais certaines commandes ne suivent plus.
Avec la 2005 je pouvais sélectionner avec le pointeur ( hors fenêtre et capture ) plusieurs objets à la suite ( pour copier, modifier, changer ....)
Avec la 2008 les objets s'annulent au fur à mesure de la sélection , c'est une variable ?
Toujours sur la 2008 comment éditer des blocs sur fond noir ? tout en gardant visible
le reste du dessin ? ( j'ai un fond blanc et que le bloc de visible, impossible de le modifier
en fonction du dessin courant )
Merci à tous.
Cordialement
L'espadon78
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Avec la 2008 les objets s'annulent au fur à mesure de la sélection , c'est une variable ?

PICKADD est désactivé:

http://exchange.autodesk.com/autocadlt/fra/online-help/ACDLT/2012/FRA/pages/WS1a9193826455f5ffa23ce210c4a30acaf-4f04.htm

Toujours sur la 2008 comment éditer des blocs sur fond noir ? tout en gardant visible
le reste du dessin ?

De mémoire il faut activer le menu contextuel dans:

Menu Outils > Options > Onglet Préférences utilisateur > activer le menu contextuel.

Ensuite clic droit sur le bloc > Editer dans le dessin
0