Autocad 2005 vers 2008
espadon78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout les autocadiens
A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation.
J'ai chargé mon ARG mais certaines commandes ne suivent plus.
Avec la 2005 je pouvais sélectionner avec le pointeur ( hors fenêtre et capture ) plusieurs objets à la suite ( pour copier, modifier, changer ....)
Avec la 2008 les objets s'annulent au fur à mesure de la sélection , c'est une variable ?
Toujours sur la 2008 comment éditer des blocs sur fond noir ? tout en gardant visible
le reste du dessin ? ( j'ai un fond blanc et que le bloc de visible, impossible de le modifier
en fonction du dessin courant )
Merci à tous.
Cordialement
L'espadon78
A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation.
J'ai chargé mon ARG mais certaines commandes ne suivent plus.
Avec la 2005 je pouvais sélectionner avec le pointeur ( hors fenêtre et capture ) plusieurs objets à la suite ( pour copier, modifier, changer ....)
Avec la 2008 les objets s'annulent au fur à mesure de la sélection , c'est une variable ?
Toujours sur la 2008 comment éditer des blocs sur fond noir ? tout en gardant visible
le reste du dessin ? ( j'ai un fond blanc et que le bloc de visible, impossible de le modifier
en fonction du dessin courant )
Merci à tous.
Cordialement
L'espadon78
A voir également:
- Autocad 2005 vers 2008
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
1 réponse
Bonjour,
PICKADD est désactivé:
http://exchange.autodesk.com/autocadlt/fra/online-help/ACDLT/2012/FRA/pages/WS1a9193826455f5ffa23ce210c4a30acaf-4f04.htm
le reste du dessin ?
De mémoire il faut activer le menu contextuel dans:
Menu Outils > Options > Onglet Préférences utilisateur > activer le menu contextuel.
Ensuite clic droit sur le bloc > Editer dans le dessin
PICKADD est désactivé:
http://exchange.autodesk.com/autocadlt/fra/online-help/ACDLT/2012/FRA/pages/WS1a9193826455f5ffa23ce210c4a30acaf-4f04.htm
le reste du dessin ?
De mémoire il faut activer le menu contextuel dans:
Menu Outils > Options > Onglet Préférences utilisateur > activer le menu contextuel.
Ensuite clic droit sur le bloc > Editer dans le dessin