Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator
RésoluBonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel 32blender 2.69 windows 32 mais lorsqu'il s'ouvre j'ai tous les icônes mais sans les mots. Aurais je du tél...
Bonjour, comment faire pour écrire sur une image? répondez moi vite ...
Bonjour à tous! voilà, j'ai téléchargé des filtres pour GIMP au format .scm compresser dans un dossier .ZIP et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m...
http://vPictu.re/4kCK Cordialement,
Bonjour, J'ai actuellement une version d'Illustrator cs6 en anglais. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas de solution pour le mettre en fra...
Bonjour, comment changer de langue sur sketshup merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
coucou, j'aimerais me servir des 3 heliport que j'ai acheter pr les mettre dans la ville mais je ne sais pas comment les placer pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, On m'a demandé pour une exposition de faire un diaporama de quelque photo avec les effet qu'il faut et qu'il passe en boucle. Don je...
Bonjour, Je dois faire un manuel d'utilisateur sous Indesign cs6 et il faut absolument que les chapitres, paragraphes et sous paragraphes se numér...
Bonjour, Je suis nouveau avec Illustrator et je bloque littéralement dans un projet. J'ai écris un mot a l'aide de cercle que j'ai découpés en su...
Bonjour, j'ai un problème ave konvertor quand j'ouvre le logiciel il se ferme merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai un rideau en tissu qui situe dernière la porte en rouge bordeaux d'un commerce de boucher La dimension largeur: 78 cm longueur :je sui...
Bonjour, J'utilise Gimp 2.8 / photoshop elements 11 / corel painter essentials 4 / art rage 3 et Labography :) j'aimerais savoir comment liner ...
salut, je voudrais savoir comment créer un calque de texte pour ensuite l'insérer dans une image. j'ai essayé beaucoup de chose pour en faire un mais ...
Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...
Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...
bonjour Je vais essayer d'être concis dans ma question. en 2010 je dépose une marque auprès de l'INPI. en 2011 je fais la connaissance d'un grap...
Bonjour nous sommes une association intitulé Wizz Radio et nous montons une web radio dans une ville en gironde, le souci qu'il y a c'est qu'on est pa...
Bonjour, je ne sais pas si je suis claire, je cherche à donner à mon bloc de texte la forme du bloc ou de la photo qui est à coté de lui et je ne ...
j'ai tout essayer pour réduite mon ecran hélàs je ne sui pa arrivé -- Merci pour vos conseils
Bonjour, Je rencontre un problème qui semble classique, générer du cmjn depuis gimp. Suite à a lecture de ce forum et aussi de la page de David Co...
Bonjour, Je possède un plan détaillé d'un usine complète et je souhaite imprimer une partie pour la faire faire par un sous traitant. Comment j...
Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!
Bonjour, J'ai un problème pour faire une extrusion avec autocad 2014, j'ai dessiné un objet à l'aide d'arc et de ligne et j'effectue une extrusion...
comment télécharger logiciel d'Autocad gratuitement , et comment sa marche,?
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une petite intro sur After Effect et la je rencontre un problème pour créer un effet indispensable...
Bonjour, J'avais le même problème que vous tous ici, j'ai utilisé la commande : DP (+entrée) TOUT (+entrée) 0,0,0 (+entrée) 0,0,1E99 (+entré...
Bonjour, Existe t il , une possibilité de changer la langue sur autocad 2009, actuellement en anglais, il me semble pourtant qu'il peut se lire en 4...
Bonjour, je narrive pas , et ne trouve pas comment telecharger paint tool sai une aide please merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Voici mon problème, j'utilise archicad depuis peu et je ne suis pas une pro étant donné que j'apprends par moi-même. Je travaille dans ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...
Bonjour,alors voilà:je cherche un logiciel de dessin plutôt bien pour un jeu vidéo pour tablette que je suis en train de créer(un jeu de style village...
Bonjour à tous , J'ai besoin d'illustrator pour mon stage, du moins la version d'évaluation, malheureusement, le pc est sous windows xp et la dern...
Bonjour !! Cela fait un bon moment que je cherche un pack de plugins pour paint.net mais tous les liens que j'ai trouvés étaient morts ! pouvez v...
Bonjour, je cherche une mise a pour du pilote de la carte graphique intel compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, je viens d'acquerir le minolta dynax 3Xi mais ss la notice ou puis je la trouver? en francais svp?
Bonjour, si pour une longueur de 120 m, j'ai 8cm , comment trouver l'échelle svp ? GRAND MERCI ! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, je cherche désespérément à avoir une teinte RAL correspondant au pantone 10364C PREMIUM METALLIC COATED, quelqu'un connait il la réf RAL ? m...
Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...
Bonjour à tous, Je lis souvent vos questions et vos réponse m'aident beaucoup, par contre, je n'en ai trouvé aucune parlant du chemin des fichiers ...
Bonjour, Je suis designer produits junior, mais j'ai un soucis : je suis gros puceau de la 3D... J'ai des notions de Solidworks trèèèès vite fait. ...
Bonsoir, Si vous pouvez me renseigner.. Je reçois mes assedic de pole-emploi, jai commencé un nouveau boulot aujourd'hui. Je suis censé leur in...
SALUT Comment je peut télécharger et installer SKYPE sur ma tablette 7 internet tablet tm702 merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...
Bonjour, ma carte sd de 16 gb ne fonctionne plus sur ma gopro : lorsque je la met dedans ma gopro me dit "errsd" s'il vous plait je pars au ski dans...
Coucou ! J'ai actuellement 1600 Wallpapers sur mon ordinateur, mais ils sont tous fourrés dans un dossier, laissés à eux mêmes dans ce monde impitoya...
Bonjour, je cherche un thème pour mon monde imaginaire, c'est pour mon cours d'art plastique. Aidez moi ..
Bonjour, Je suis à la recherche des polices de Transformers. J'ai déjà la police simple de Transformers sur mon pc, mais je cherche leur version m...
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.