Les discussions

Aidez moi a crée une affiche de film via internet

Bonjour je dois faire pour le collège une affiche d'un film que je dois inventer via l'ordinateur mais je suis trop nul a sa :( j'aimerais que vous me...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur

Problème indesign macbook pro

Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur indesign, seulement je suis face à un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
contrariness

Autocad

 Résolu

Telecharger l'autocad 2010 comment?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Fond icone blanc

Bonjour à tous, J'ai une image PNG, et quand je vais sur les sites pour la transformer en .ico, elle ressort toujours avec le fond blanc au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MrToucheATout79

Photoshop cs6 outil elipse

Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autodesk component a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la vers...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fouineur7

Logiciel 3d

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel de modelage 3d ( mis a part blender, que j'ai déjà ) mais ne sait pas trop lequel prendre. Si vous pouvi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur

De 72 a 300 dpi

 Résolu

Bonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil plume sur photoshop cs6

Bonjour, alors voila je commences a peine a utiliser photoshop et j'ai un problème avec mon outil plume, a chaque fois que je trace quelque chose.. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd

En essayant de liberer de l'espace dans mon ordinateur jai supprimer en meme temps quelque chose nommé( amd vision a8). J'ai des probleme avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un plugin

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel chez Tutsps https://www.tutsps.com/post/2011/02/12/un-effet-Fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5/ ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ClaraMargotIsCrasy

Tablette graphique bamboo pen qui devient fou

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Alternative photoshop / cinéma 4d

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cpadur

Fichier n'apparaissant pas...

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astuces72

Problème avec intuos 5 sous win8

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bplace

Probleme avec la tablette et manga studio.

Bonjour j'ai une tablette graphique wacom intuos manga mais j'ai un problème quand je vais sur manga studio. La souris et le crayon fonctionne bien av...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ivava

Effet de damier en fondu sur image

 Résolu

Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un gars un fille

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Morgane Delamotte

Comment installer une application sur mon windows phone ?

Bonjour, Je voudrai installer des application comme Facebook sur mon Windows phone] mais je n'ai pas d'application pour faire cela, donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Faire des croix en écriture ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire des croix en écriture par ordinateur, pour, par exemple l'insérer dans un texte, une conversation msn, un pseudo ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Neptune138

[cherche] site d'image avec fond transparent

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site que j'avais découvert il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom ! :/ Il y avait uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lord7flamme

Recherche infographiste bénévole pour association sportive

Bonjour, Je suis membre de l'association Roués Libres 36 qui a pour objectif de faire découvrir la pratique de la moto sur piste. Nous sommes situé...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Twist24

Un soucis avec l'utilisation de ma cintiq

Bonjour à tous. j'ai un petit soucis quand à l'affichage de ma tablette et le conditions d'utilisation. Voila, alors je branche ma tablette graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Erwinn

Choix tablette aide svp

Bonjour, Que pensez vous de cette tablette ? http://www.laredoute.fr/vente-surface-windows-rt-32gb-(7xr-00003).aspx?productid=401602643&...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cpadur

Sims 3 ne detecte plus ma carte graphique depuis formatage

Salut , hier jai reformater mon ordinateur dell sous windows 7 edition familiale premium et je pouvais jouer a sims mais depuis que jai reformater, le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jored

Tablette pour débutant ?

Bonjour, voici mon problème Passionner de dessin depuis un moment j'aimerais posséder une tablette graphique ( faut dire ce qui est, un truc fait s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pascal.dalfarra

Passer du rvb en cmjn en gardant les mêmes couleurs?

Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Vénus555

Que me conseillez-vous comme site de retouche ?

Bonjour, Je cherche un site où on peut retoucher les photos, redimensionner les éléments, copier des images de gens ou des décors sur ses propres ph...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion echelle 1:60 => 1:48

Bonjour, Je doit imprimer un plan qui est d' origine,au 1:60 eme, donc 100% d' une feuille A4, je dois le convertir au 1:48 eme, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
contrariness

Sérigraphie

Salut! Je m'appelle Fabrice. Jeune et ambitieux désirant mettre sur pieds une petite entreprise de sérigraphie en général ainsi qu'une shop (boutiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
contrariness

Logiciel performant retouche d'image gratuit

 Résolu

Bonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malone22

Perte qualité image insérée comme calque

Bonjour Je modifie une image - un logo - à l'aide de The Gimp. Pour celà, je crée une nouvelle image, puis j'insère (j'ouvre) en tant que calque le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
chikour!

Smoke effect.

Bonjour, je cherches un effet d'effacement de texte horizontal de droite à gauche, j'ai cherché sur plusieurs site et youtube, mais je ne trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Corbys

Choisir site de partage de photos

Bonjour, Etant memebre d'une promo d'étudiant, nous cherchons un site ou l'on pourrait uploader nos photos pour que chacun d'entre nous puisse les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Remington

Modifier le ciel

bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller du texte sur une étiquette cd

Bonjour, j'aimerais incorporer du texte dans un cd en gros je veux coller mon texte dans deux cercle ou alors quand je colle mon texte sur mon gab...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
contrariness

Illustrator cs6

 Résolu

Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un logo

slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un trait propre avec une tablette graphique?

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique, pour ceux que ça intéresse c'est une Wacom Intuos, et j'essaye depuis quelques heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bplace

Logo sur image

Bonjour, j'ai installé le logiciel il est tres bien, mes j'aimeré savoir si on peut pas enlever le logo sur les image??? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
végers

Convertir skp en dwg

Bonjour, comment convertir un skp en dwg??????? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kiki

Glisser calque

 Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 101 photoshop

Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif et image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nana

Illustrator

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille de mon cv ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Siou

Logiciel équivalent à swr

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui ait les mêmes fonctions que SWR ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation cs 5.5 vers cc

 Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mampa

Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000