Les discussions

Composer tableau avec photos numériques

Bonjour, Voilà je veux faire un tableau composé de photos numériques, un peu artistique. Il me faut un logiciel pour Windows XP version 20002 Pentium...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gregoire

Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit

Résolu

Bonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

Création de photos

Résolu

je voudrais pouvoir réaliser de très belles photos et films et merci de votre aide

roudoudou22

Fixer armes personnages

Bonjour, Je travail sur des petites animations minecraft sur blender mais j'ai un probleme concernant la "fixation" d'une arme ou objet au bras d'...

J.pierro

Problème importation de texte

Bonjour, Voilà je travaille sur MacBook et j'utilise InDesign CS4 pour rédiger mon rapport de stage. Le problème est que, forcément je ne tape pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Gif animé sans fond noir !

Bonjour, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai jamais trouvé de véritable réponse (soit le sujet se spam d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramettrage

JE sais pas comment configurer ma tablette sur mtn?

Utilisateur anonyme

Plan a l'echelle

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel logiciel qui me faudrait pour créer un plan à l'échelle 1/200 car je doit en fournir un à l'edf mais je ne sa...

contrariness

Rogner plusieurs screenshots

Bonjour, J'ai plusieurs screenshots dont je voudrais ne conserver qu'une partie bien définie. C'est toujours à la même position et à la même dimens...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
transat

Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?

Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
végers

Comment faire colorer un logo ?

Bonjour, J'aimerais faire colorer un logo que j'ai réalisé au crayon à papier et je voudrais qu'il soit coloré pour l'utiliser pour mon association. ...

Utilisateur anonyme

[retouche mannequin photoshop]

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

80 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
djx3306270285

Télécharger gimp

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Gimp ! comment je dois le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un tuto pour blender 2.6 ?

Bonjour à tous, Comme vous le savez Blender est un logiciel entièrement en anglais. Même si il était en français nous comprendrons pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DarkJobro

Créer un autostéréogramme avec photoshop

Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bio

Comment faire colorer un logo ?

Bonjour, J'aimerais faire colorer un logo que j'ai réalisé au crayon à papier et je voudrais qu'il soit coloré pour l'utiliser pour mon association. ...

Utilisateur anonyme

Compatibilite

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais m'acheter cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/#pdpContent=0 Mais je ne sais pas si ell...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
XaTon

Barre d'outils autocad

Bonjour, J'ai Autocad LT2000 sur mon PC personnel et j'ai perdu la barre d'outils. Je ne possède plus le CD ROM d'installation pour le réinstaller....

Z-eFiT

Comment imprimer avec autocad 2004

Bonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante pour pouvoir imprimer mes plans autocad 2004 sur du 11 x 17 mais je suis incapable de l'imprime...

Z-eFiT

Message d'erreur

Résolu

Certains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...

Utilisateur anonyme

Fond ecrant

bonjour aimerais savoir quel site faut t'il aller pour Crée son fond d'ecrant personelle

Utilisateur anonyme

Problème photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème qui me pose problème sur Photoshop cs6, lorsque je veux smudge, je veux faire mes règles je clique sur le pot de peintur...

Utilisateur anonyme

Renseignement pour installation autocad 2000 sur windows 8

Bonjour, j'ai essaye d'installer autocad 2000 sur un pc avec windows 8 mais ca ne marce pas car windows 8 fonctionne en 64 bits. pourriez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Problème de subdivision set

Bonjour, En faite quand j'assemble deux mesh leur level de subdivision set devienne égaux alors comment les assembler tout en les faissant garder le...

Utilisateur anonyme

Rendu cinema 4d

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LePetitG33kDu45

Logiciel pour créer un personnage de synthèse

Bonjour, J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos et je me suis remis récemment à la conception, sauf que j'aimerais faire plus que RPG Maker... j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dano

Recherche logiciel pour cree des skin camfrog

Bonjour, je cherche un logiciel pour cree des skin camfrog advanced pour mon visio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
HFT

Compatibilité avec windows 8.1

Bonjour, J'ai vu que Photoshop fonctionne sous windows 7, fonctionne t-il sous windows 8.1? Merci pour vos réponse.

nael1

Disparition du curseur quand j active une commande

Bonjour, j ai installé autocad 2013,quand j active commande (exemple cotation le curseur disparais momentanément et réapparais 1 fois je désactive la ...

Z-eFiT

Trouver logiciel dessin gratuit

Salut! Je m'interesse depuis quelque temps au graphisme et je commence à m'ennuyer sur une petite tablette. Je cherche un logiciel de dessin gratui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Option 3d desactivée/ probleme "vram" insuffisante

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu depuis quelques mois des problèmes récurrent avec CS6 et l'option 3D/openGL OpenCL (je sais plus lequel est uti...

HFT

Scribus

Bonjour, Adepte de scribus avec XP,je n'ai jamais eu de problèmes. Changement de PC ,utilisant Windows 7,Scribus plante sans arret. Demande de l'ai...

contrariness

Nouveau membre a besoin d'aide

je vais ou pour le courrier ou des pages personalisées merci

tribun

User préférences

Bonjours, sur Blender 2.69, user préférences ne s'ouvrent pas correctement. il ouvre juste une fenêtre blanche :( .je l'ai retéléchargé et réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cache after effect cs6

Résolu

Bonjour, Je fais un montage after effect, et je m'aide de tutoriels sur Youtube. Cependant le tuto avec le quel je m'aide c'est After Effect CS5, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Paul7722

Inéquation, aidez moi

Je n'arrive pas a résoudre ce probleme d'inéquation, pouvez vou m'aider? Une salle de cinéma propose les deux tarifs suivants : - A la séance, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
HFT

Cherche a logo tournez la page

Résolu

Bonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image comme celle-ci ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
69rom

Achat

Bonjour j' ai juste une version d 'évaluation mais je voudrais savoir car on me propose de l' acheter sur le site à près de 100 euros ou de faire une ...

DAUCE

Kerkythea

Bonjour, J'ai sketchup 8 sur mon PC et je souhaiterai utiliser Kerkythea. J'ai téléchargé le logiciel et je voudrais rajouter le plugin sketchup. J...

Maximus85

Comment a-t-il fait ?

Bonsoir camarades, Aussi étrange que cela puisse paraître je suis resté scotché, les 15 min durant, sur cette petite vidéo : https://vimeo.com/84...

Utilisateur anonyme

Générer une image en utilisant "les lignes de forces..."

Bonsoir à toutes et à tous, Je fais parti d'une option cinéma au lycée et j'aimerais générer un monde une image en utilisant les "lignes de force" de...

Utilisateur anonyme

Objet lié : comment créer plusieurs instances

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème couleur

Bonjour, je fais du dessin sur photoshop, tout se passe bien sauf au moment de la colorisation. en effet, j'utilise une image de naruto pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
HFT

Vga -> hdmi

Résolu

Salut a tous, mon père va me donner son ancien écran de PC : un samsung avec 2ms de réponse, du fullhd et un gros nombre en guise de contraste (dsl po...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MaxenceR.

Hd graphics haswell

Avec une carte mère qui a un HD Graphics haswell 4600, faut-il une carte graphique pour travailler les photos sur CS 5?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
djiorjio54

Création d'un logo deejay gratuit

Bonjour, je recherche une personne étant capable de me faire un logo deejay. nom: Deejay L.G

sheiders

Trace de tranches

bonjour tout le monde suis nouveau inscrit,mais ancien qd je suit le site o quotidien.s'il vous plait j'ai une question.en effet je suis nouveau sur p...

brookbryan15

Installation de poser9 avec un numéro de série

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel Poser9 en Anglais pour un ordinateur PC. Avant d'offrir ce nouveau logiciel à un ami, j'ai installé ce log...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MVinct

Ou puis je trouver ce genre de vigule

Résolu

Bonjour, Désolé, je ne connais pas l'appellation technique de ce mots, je suis peut etre ridicule ; ) http://persan2014.free.fr/virgule.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
végers
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000