Les discussions

lmcm Blender

Aucuns mots ne s'affichent

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel 32blender 2.69 windows 32 mais lorsqu'il s'ouvre j'ai tous les icônes mais sans les mots. Aurais je du tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
elsa59 Photoshop

Écrire sur une image

Bonjour, comment faire pour écrire sur une image? répondez moi vite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
MonkyMiky The Gimp

Où décompresser filtre pour gimp 2.8

Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai téléchargé des filtres pour GIMP au format .scm compresser dans un dossier .ZIP et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Luke1
lolodu61 Illustrator

Changer illustrator cs6 en français

Bonjour, J'ai actuellement une version d'Illustrator cs6 en anglais. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas de solution pour le mettre en fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Luke1
gmodlneoc Graphisme

Comment changer de langue sur sketshup

Bonjour, comment changer de langue sur sketshup merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Luke1
12shugochara12 Graphisme

My sims kingdom heliport

Résolu

coucou, j'aimerais me servir des 3 heliport que j'ai acheter pr les mettre dans la ville mais je ne sais pas comment les placer pouvez-vous m'aider ...

akrium
Maki Graphisme

Irfanview, config d'un diaporama

Bonjour, On m'a demandé pour une exposition de faire un diaporama de quelque photo avec les effet qu'il faut et qu'il passe en boucle. Don je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
renard bleu
missbbb InDesign

Numérotation automatique des paragraphes

Bonjour, Je dois faire un manuel d'utilisateur sous Indesign cs6 et il faut absolument que les chapitres, paragraphes et sous paragraphes se numér...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
contrariness
attend Graphisme

Problème avec konvertor

Bonjour, j'ai un problème ave konvertor quand j'ouvre le logiciel il se ferme merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

cerraby
La-geekeuse Graphisme

Comment liner un dessin/une photo ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Gimp 2.8 / photoshop elements 11 / corel painter essentials 4 / art rage 3 et Labography :) j'aimerais savoir comment liner ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
transat
cyrielle-the-cat The Gimp

Comment insérer du texte sur une image gimp?

salut, je voudrais savoir comment créer un calque de texte pour ensuite l'insérer dans une image. j'ai essayé beaucoup de chose pour en faire un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
végers
benoit mayega Graphisme

Cours gratuit (en pdf) d'infographie 3d

Fermé

Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
coumba
laurianne06 Photoshop

Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6

Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yolo2969 Graphisme

Droit d'auteur et marque codéposée

bonjour Je vais essayer d'être concis dans ma question. en 2010 je dépose une marque auprès de l'INPI. en 2011 je fais la connaissance d'un grap...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yolo2969
derboka Graphisme

Ecran trop grand

j'ai tout essayer pour réduite mon ecran hélàs je ne sui pa arrivé -- Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul
ca.pos The Gimp

Utilisation du greffon separate

Bonjour, Je rencontre un problème qui semble classique, générer du cmjn depuis gimp. Suite à a lecture de ce forum et aussi de la page de David Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ca.pos
Mickael AutoCAD

Impression d'une partie de dessin

Bonjour, Je possède un plan détaillé d'un usine complète et je souhaite imprimer une partie pour la faire faire par un sous traitant. Comment j...

Z-eFiT
lepetit1 AutoCAD

Vue perspective

Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!

Z-eFiT
Jeanbabou AutoCAD

Extrusion

Bonjour, J'ai un problème pour faire une extrusion avec autocad 2014, j'ai dessiné un objet à l'aide d'arc et de ligne et j'effectue une extrusion...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT
islem benghalem AutoCAD

Autocad

comment télécharger logiciel d'Autocad gratuitement , et comment sa marche,?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT
Kronix After Effects

Cherche effet spécifique

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une petite intro sur After Effect et la je rencontre un problème pour créer un effet indispensable...

Kronix
roberthue2017 AutoCAD

Problème aplatissement puis scu

Bonjour, J'avais le même problème que vous tous ici, j'ai utilisé la commande : DP (+entrée) TOUT (+entrée) 0,0,0 (+entrée) 0,0,1E99 (+entré...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT
jason29 AutoCAD

Jason29

Bonjour, Existe t il , une possibilité de changer la langue sur autocad 2009, actuellement en anglais, il me semble pourtant qu'il peut se lire en 4...

Z-eFiT
morgane303 Graphisme

Paint tool sai

Bonjour, je narrive pas , et ne trouve pas comment telecharger paint tool sai une aide please merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Chadraw
Utilisateur anonyme AutoCAD

Archicad

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise archicad depuis peu et je ne suis pas une pro étant donné que j'apprends par moi-même. Je travaille dans ...

Utilisateur anonyme
Nana The Gimp

Problème avec le texte emmenant aux outils

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nana
bendontknow Graphisme

Pour les jeux vidéo

Bonjour,alors voilà:je cherche un logiciel de dessin plutôt bien pour un jeu vidéo pour tablette que je suis en train de créer(un jeu de style village...

bendontknow
le-mome Graphisme

Plugins paint.net

Résolu

Bonjour !! Cela fait un bon moment que je cherche un pack de plugins pour paint.net mais tous les liens que j'ai trouvés étaient morts ! pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pixou94
ATAG Graphisme

Pilote carte graphique pour windows 7

Bonjour, je cherche une mise a pour du pilote de la carte graphique intel compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

ATAG
mona1991 Graphisme

Appareil photo minolta dynax 3 xi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le minolta dynax 3Xi mais ss la notice ou puis je la trouver? en francais svp?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lolo61420
titev Graphisme

Aide pour la formule du calcul d'une échelle

Bonjour, si pour une longueur de 120 m, j'ai 8cm , comment trouver l'échelle svp ? GRAND MERCI ! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

titev
REANT Graphisme

Conversion pantone en ral

Bonjour, je cherche désespérément à avoir une teinte RAL correspondant au pantone 10364C PREMIUM METALLIC COATED, quelqu'un connait il la réf RAL ? m...

contrariness
a_charrier InDesign

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier
hmaxime AutoCAD

Autocad 2004, fichier d'enregistrement

Bonjour à tous, Je lis souvent vos questions et vos réponse m'aident beaucoup, par contre, je n'en ai trouvé aucune parlant du chemin des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Z-eFiT
bluEb0Y Graphisme

Quel logiciel 3d pour le design de produits

Bonjour, Je suis designer produits junior, mais j'ai un soucis : je suis gros puceau de la 3D... J'ai des notions de Solidworks trèèèès vite fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bluEb0Y
chocolatbeige Graphisme

Reprise activité- pole-emploi

Bonsoir, Si vous pouvez me renseigner.. Je reçois mes assedic de pole-emploi, jai commencé un nouveau boulot aujourd'hui. Je suis censé leur in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fresci Graphisme

Transfert ordi - appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...

56 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clem
Lottie.RCT Graphisme

Erreur carte sd

Résolu

Bonjour, ma carte sd de 16 gb ne fonctionne plus sur ma gopro : lorsque je la met dedans ma gopro me dit "errsd" s'il vous plait je pars au ski dans...

Utilisateur anonyme
Thamnophis Graphisme

Classer wallpapers ?

Coucou ! J'ai actuellement 1600 Wallpapers sur mon ordinateur, mais ils sont tous fourrés dans un dossier, laissés à eux mêmes dans ce monde impitoya...

Husman60
Mathilde-Chou Graphisme

Monde imaginaire

Bonjour, je cherche un thème pour mon monde imaginaire, c'est pour mon cours d'art plastique. Aidez moi ..

lylou99
Oromisor Graphisme

Caractère d'écriture transformers film

Bonjour, Je suis à la recherche des polices de Transformers. J'ai déjà la police simple de Transformers sur mon pc, mais je cherche leur version m...

Silko
Chad Graphisme

Problème de profil de couleur

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...

contrariness
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000