Probleme touche Alt

manou1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6.
Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mais uniquement dans photoshop par exemple pour la touche suppr ne supprime plus je suis obliger de faire alt+suppr .

help help
je cherche sur tous les forum en boucle merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

en supposant que la "fausse manip" ait changé tes raccourcis, tu peux les réinitialiser dans édition/raccourcis clavier: paramètres par défaut ou commande utiliser les paramètres par défaut
1
manou1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE

Quand je vais dans édition/raccourci clavier pour utiliser les paramètre par défaut il est griser je ne peux rien faire.

Petite précision quand je fait une selection et que je veux supprimer cette selection la touche "suppr"ou retour me fait "remplir" pour pouvoir supprimer cette selection je suis obliger de faire soit ctrl+suppr ou alt+suppr ou encore Maj+suppr.
0
Utilisateur anonyme
 
il est griser
donc, tu es déjà sous les paramètres par défaut
quand je fait une selection et que je veux supprimer cette selection la touche "suppr"ou retour me fait "remplir"
ton calque est déverrouillé?
0
manou1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci c'était bien ça.
Par contre autre question peu être que je n'avais jamais fait attention. mais lorsque je créer un nouveau doc, le calque (arriere plan) est automatiquement verrouiller et je ne trouve pas ou le déverrouiller je suis obliger de créer un nouveau calque qui lui n'est pas verrouiller a l origine. désolé d'être le noob du dimanche
0
Utilisateur anonyme
 
tu double-clic sur le calque pour déverrouiller
0
Utilisateur anonyme
 
je précise: tu double-clic sur le calque dans la palette calque
0
manou1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand je double clic sur le calque ca veux m'en creer un nouveau
0
Utilisateur anonyme
 
?????

tu double-clic bien ici?
https://images.franceserv.fr/images/ck5SYtUud.jpg
0
Utilisateur anonyme
 
ah oui, je vois ce que tu veux dire
toshop considère que déverrouller un calque c'est en créer un nouveau
tu dis ok lol
0