Les discussions

Problème avec les fenêtres photoshop cs6

Bonjour ! J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HFT

Préparation des fichiers: taille inférieure et dpi pourquoi ou?

Bonjour, Je dois envoyer pour de l'offset un fichier je vois qu'il faut fournir un fichier a 1/5ème je vois aussi pour un format plus grand encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
contrariness

Crée un calendrier perso pour son ordinateur

Bonjour, voilà ma question est est ce qu'il existe un site (ou logiciel mais j'ai le contrôle parental sur le pc ou je me trouve) permettant de crée...

pony-

Installation-autocad architecture 2014- problème installation

Bonjour, version autocad 2014 architecture / ÉTUDIANT impossible a installer avec les clés fournis par autodesk. je recherche une assistance po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
etbret

Mode et réglage inaccessible dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop qui est un peu embêtant : j'ouvre une image jpeg (et d'autres pour voir) et j'aimerai pouvoir visualiser les d...

rosetritton

Vrodrie

Bonjour, avec autoCad 20014 je nai pas pu ouvrir les dessins de brodrie dans windows 8.1 Many thanks Abidi

Z-eFiT

Apprendre

Comment peut on avoir accès aux formation autocad en vidéo

Z-eFiT

Suppression texte sur visage

Résolu

Bonjour, je souhaite donc supprimer le texte présent sur une photo au niveau du visage J aurais voulu un moyen simple et rapide d'y parvenir Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Comment écrire sur des photos avec gimp.

Résolu

J'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Comment apprendre a faire de belles choses

Bonjour, Je viens vous demander conseil : je desirerai m'initier a photoshop ou Paint shop Pro Je dois vous dire que je demarre de ZERO, Do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gisele

Cs5 et canon 100d

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un 100D et je ne peux pas ouvrir mes fichiers RAW dans Photoshop CS5 pourtant mis à jour. Voici mes questions ...

tribun

Effet visuel [aide]

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour appliqué un effet visual comme celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=IaniajSmR9o merci de votre ai...

abdo driowya

Options des outils disparue sous gimp 2

Bonjour, Voilà, j'ai clické comme une bécasse sur cette boite de dialogue et PAF! elle a disparue! J'ai gratté partout et j'ai cherché.... Donc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ghesquy

Appareil photo déféctueux après un mois

Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony Cyber-Shot il y a moins d'un mois, et il ne marche déjà plus. Pourtant j'en ai fait très très attention. Malheureuse...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
samgunsjovirow

Enregistrement impossible sur autocad

impossible d'enregistrer ,on me dit le plan a déjà" une commande en cours", donc echap ou enter mais toujours le même scenario, je contrôle le plan ,l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Z-eFiT

Activation logiciel adobe lightroom 5

Bonjour/bonsoir Je viens d'installer le logiciel Adobe lightroom 5 sur mon pc portable pas eu de problème sauf il ne faut le numéro de série du log...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
karma56

Ajouter des objets sur une carte

je veux ajouter es objets sur une carte administrative comment faire. merci

Z-eFiT

Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Probleme de pixels

Bonjour a tous voila je reduit une image jpg et a final je me retrouve avec une image completement pixelisé. alors je suis allé voir des f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Changer couleur illustrator

Bonjour, J'ai une image d'une main colorée et entourée d'un cadre blanc je souhaite sur Illustrator changer la couleur de la main, juste la main pas...

contrariness

Texte vers chemin - gimp 2.8

Résolu

Bonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Elwing

Paint tool sai - tablette wacom bamboo fun

Bonjour, J'ai eu une tablette graphique "Wacom bamboo fun", elle marche très bien. Mais il y a un probleme, j'ai télécharger "Paint tool sai" et la...

bplace

Comment modifier le placement d'un membre (bras) avec cs3 ?

Bonjour, Voilà.. j'aimerai changer le bras d'une photo => de la position tendue vers fléchie ?? Est-ce réalisable avec photoshop CS3 ? Merci ...

végers

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique m'a laché et trop ancienne pour reprendre la même. (Jetway N88GTEN512M-S - Carte Graphique - GeForce 8800 GT - 512 Mo D...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cosette68

3ds max ou maya pour un débutant en 3d ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je sais que cette question revient assez souvent sur les forums, mais n'ayant pas trouvé de réponse précise, je la pose ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de fond de vidéo noir

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai). j'ai crée un fond dégradé, mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

3d dans photoshop cs6 extended

Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mascousit

Avoir les valeurs réélles des distances et des profondeurs?

je viens d'utiliser l'autocad pour la première fois et j'ai une question: je vais dessiner une coupe géologique d'un barrage sur autocad. puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Z-eFiT

Superposer deux dessins

Bonjour, g un autocad 2011. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Z-eFiT

Ou est photoshop

Bonjour,le photo chope je ne le trouve pas et je me demande ou il est car j ai nstaller adobe player puis je le cheche je n'ai les pas trouver pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
HFT

Photo panoramique + visite virtuelle

Salut a tous, je suis étudiant et passionné par tout ce qui touche a l'électronique je voudrais me lancer dans la visite virtuelle. En gros je possèd...

contrariness

Multis ecrans

j'ai un pc dell inspiron one 2320 et je voudrais ajouter 2 ecrans en plus de celui du pc je vous remerçie de vottre aide

benjamim

Rapport de formation (production imprimer)

Bonjour, j'ai un rapport de stage faire mais je bloque sur l'étude de cas, si il serait possible d'avoir de l'aide merci d'avance

dépan\'info73

Changer dpi sous illustrator cs5

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je dois envoyé un fichier illustrator en 300 dpi, et je ne sais pas comment on change. Merci de m'aider...

sPink

Aide pour conception maquette ?

Bonjour, Je débute dans le domaine de l'infographie, et je maitrise un peut les logiciels suivant (PhotoShop, Illustrator, CorelDraw) et comme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ess.Anissa

Besoin d'aide pour animation 2d

Bonjour, je dois faire une animation en 2d pour le site que je crée en ce moment mais je ne sais comment faire: En fait, il y aura une image pleinemen...

SnipShooter76

Creation

bonjour je voudrai cree des afiche

Jimpix

Auto cad

Bonjour, je veux faire pliage d'une tôle sur autocad afin d ficher l'ensemble en 3 D svp comment je procède merci Configuration: Windows 7 / Chr...

Zip

Bonjour je me présente je suis nouvelle, et un peu perdue

mais étant en contact avec vous tous, informaticiens chevronnés, peut'être trouverez vous une solution a ma demande, je cherche un tutoriel pour appr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marielyne1362

Problème de texte, ne s'affiche plus que sous forme d'une ligne

Bonjour, je suis novice dans Photoshop et je rencontre quelques problèmes notamment lorsque je souhaite intégrer du texte, il ne s'affiche plus que so...

Utilisateur anonyme

Méthode de compression par ondelette

comment la compression par ondelette est adapté au format JPEG 2000

contrariness

Corel suite x6

Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir un fichier coreldraw X6 avec une version antérieure de corel ? Mon interlocuteur n'arrive pas à ouvrir mon fichier transmis ...

contrariness

Outils de photoshop cs6

je n'arrive pas à créer proprement mes animation avec mon Cs6 que je viens d'acheter... la question je me pose est, est ce que pourquoi? -- romtech

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des photos instagrille sur pc ?

bonjour, voila, tous est dans le titre. Car j ai installer instagram sur mon telephone portable mais il est en reparation donc on ma dit qu il y avai...

Utilisateur anonyme

Exportation calque par calque avec fond

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes calques un par un Je connais "fichier > Script >Exporter les calques dans des fichiers" Néanmoins j'a...

Utilisateur anonyme

Y a-t-il sai sur toute les tablette graphique ?

Bonjour! J'aurai besoin d'aide car je voudrai m'acheter une tablette graphique (bamboo fun manga ou intuos manga P&T ) mais je voudrai le logiciel S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
J'ai besoin d'aid e

Banques des données exposé

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse sur les banques des données

MrYAU31

Exporter un fichier indesign en pdf en gardant le fond perdu

Bonjour, Je m'initie à InDesign CS4 et j'ai créé une couverture. Mais quand j'essaie de l'exporter en PDF, je perds le fond perdu. Je dois sans dou...

contrariness

Quelles différences entre une police gratuite et payante

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur un site légal gratuitement et je viens de la trouver a 21,99$ en en Open et 18,99$ en Truetype. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
katya1991
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000