Les discussions

Indesign passe du français à l'anglais... !

Bonjour, Fait surprenant : encore hier, en utilisant InDesign, il était en Français. Aujourd'hui, je l'ouvre, et toute l'interface est en Anglai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Moeran

Désinstaller tablette wacom

Bonjour à tous, Voilà, jusqu'à présent j'utilisais une tablette Wacom Intuos 4 qui a bien fait son temps. Les connecteurs sont cassés et il est à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bplace

Police

Bonjour, Je voudrais savoir la police de cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/354195Devine.png

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

Bonjour, Je voudrais créer un arbre généalogique pour la famille de mes histoires RP de mes personnages World of Warcraft. J'utilise actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
végers

Qu'elle est la police d'écriture ou police de caractère de...

Bonjour, J'ai un devoir à rendre sur la typographie de la topographie, cela consiste à rechercher la police de caractère/d'écriture de certaines mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lu

Les render ne marche pas ?

Bonjours, En ce moment je fait des montages sur photofiltre (simple) mais j'ai un petit problème,quand j'enregistre un render et l'ouvre dans photofi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
YumiSakura

Types sorties videos

Bonjour à toutes et tous , Je voudrais comprendre la différence qu'il y a sur les types de sorties vidéos. J'utilise VLC pour lire mes vidéos, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Logiciel de graphisme

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de graphisme (Gimp ne fonctionne pas sur mon pc, je ne sais pas pourquoi ), pour pouvoir créer le logo de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
transat

Méthodes et secret pour devenir un grand graphiste

'Le vrai Homme, c'est celui là qui doit travailler dur pour réussir dans la vie'' Bonjour je désire connaitre les méthodes et secret pour devenir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Tee shirt ---> ordi

Salut J'ai trouvé un tee shirt sur internet avec un dessin dessus et j'aimerais bien garder l'image seul du dessin (sans le tee shirt ). Connaisse...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller amtlib.dll

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon pc car je voulais enlever AwesomeHP, mais aujourd'hui, en voulant ouvrir Photoshop, un message me dit que le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Probleme fichier ultra lent et beugé

Bonjour, J'ai actuellement un ordi neuf avec un autocad version étudiante fraichement télécharge, tout allait bien avant un fichier qui n'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Z-eFiT

Insérer bibliothèque dans autocad ?

Bonjour, j'ai Autocad 2006, je voudrais insérer dans mon bloc des fichiers (voitures, fenêtres, portes....) , exemple :Audi_metric.dwg comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Z-eFiT

Qu'est ce qu'une charte graphique?

Bonjour, En parcourant les sites de Graphic Design, j'ai vu dans les services offerts le terme "charte Graphique". Alors je me demande qu'est ce ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aimelle

Carte graphique nvidia ge force gt 620

 Résolu

Bonjour a tous, alors je possede un hp pavillon p6 series avec une carte graphique ge force gt 520 et j'aimerais change de carte graphique pour du gam...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Skyfluseeh

Comment faire une procedure de depart en vacance

bonjours tous ,j'aurais besoin de votre aide svp. voilà je suis en formation et on me demande de faire une procédure de départ en vacance et là ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
trifox

Effet relief

Bonjour, Je cherche à faire un effet relief dans un texte avec Illustrator, une espèce d'ombre interne, un peu comme dans cette police: https://w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HFT

Probleme d'utilisation des outils sous illustrator cs4

Bonjour, Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rect...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HFT

Ajouter bord blanc sur photo

 Résolu

Bonjour, (c'est quand même pratique, je veut toujours dire bonjour, mais ici, c'est déjà fait...) voilà sinon j'aimerais savoir comment ajouté un...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ooo

Formation 3d autocad

est ce que vous avez un formation autocad 3d

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tyler93

Cinema 4d pourquoi quand je click sur un objet rien ne se passe

bonjour tout le monde je suis entrain de cree une intro sur cinema 4D (MAC) au bout d un moment vers la fin quand je click sur des objet pour bien l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rocco lol

Reseaux informatique

Bonjour, je suis un jeune etudiant D'UN diplome BAC+2 qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, maina j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
samigtx1459

Changer de calque les lignes d'un réseau

Bonjour, J'ai voulu changer de calque des lignes créées via la commande reseaurect. ça marche dans le sens où la propriété des éléments donne bien le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Design center

Bonjour, je viens de commencer dans une nouvelle société où ils utilisent des MAC. J'ai toujours utilisé auto cad sur PC et la j'ai un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Interface

Slt à tous aidez moi svp à mieux m' impreigner du logiciel! je l' apprecie bien mais j' ai du mal à reàliser de beau plan de maison (je suis novice da...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Ouvrir ketchup

Bonjour à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
arth

Assemblage dans autopano giga

Bonjour, Le logiciel Autopano Giga que j'utilise depuis peu de temps semble avoir du mal à reconnaître des panoramiques (4 photos prises à 90° avec u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Geek470

Bug msi afterburner

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'enregistrement, il ne se passe rein. Même en étant sur la fenêtre voulue. Help me please

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Acrogames

Gimp n'exporte qu'en xhtml et ora

Bonjour, quand j'ai passé mon ordinateur sous Windows 8, j'ai dû réinstaller GIMP. Mais depuis, je ne peux plus du tout l'utiliser : quand je veux exp...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Tracer un graphique de mouvement a l'aide d'une video

Bonsoir, Je doit terminer mon travaux pratique encadree pour le lycee et j'aimerai savoir comment tracer un graphique de mouvement a l'aide de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
trifox

Quelle tablette / quel logiciel pour débutant ? street art

Bonjour, Je souhaite offrir une tablette graphique et un logiciel de dessin à mon compagnon pour son anniversaire. Il dessine déjà pas mal sur Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
trifox

Le détourage d'une photo

bonjour. je travaille avec psp X6 ultimate et je voudrais connaître la meilleur façon de faire du détourage. les expliquassions que j'ai lus ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Comment faire ce genre de photo

Bonjour, je pratique la photographie et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider, en me donnant des conseils, à effectuer ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
onewayroadclosed

Comparaison logomaker

Bonjour, Je souhaite ACHETER LogoMaker. Sachant qu'Avanquest a racheté Micro Application, j'aimerais savoir si les logiciels LogoMaker vendus chez c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
HFT

Tablette graphique avis

Bonjour, je projettes d'acheter une tablette grapique, la medion MD 41217 : Surface active : 22,8 X 30,4 cm Résolution maximale : 3048 lpi / 120 l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
HFT

Scribus : exporter doc pour impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une brochure de 10 pages A5 avec Scribus. Avec le logiciel, j'ai réussi à créer le document (1 page simple, 4 doubles p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Lrt88

Vieillissement des images numerique

le simages numeriques peuvent -elles vieillir?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
HFT

Indesign cs4

Bonjour, je dois ré installer In Design CS4 sur mon pc (après changement de l'unité centrale) et j'ai malheureusement perdu mon CD d'installation ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
contrariness

«urgent»je dessine sur autocad mes touches supprimé,copié ! refu

je dessine sur Autocad mes touches supprimé,copié ! refusent de commandé.que faire? svp

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Z-eFiT

Qu'elle est la vertion de nvidia qui soi compatible avec mon pc?

BONJOUR sur mon pc j'ai installer pes 2013 mes la caliter d'image est nulle alors pour ça il me faut nvidia mais la qu'elle

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
aminna85aminna

Paint.net : je n'arrive pas a mettre une image sur internet

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une image modifié par paint.net sur internet , c'est quel format? et comment le changer pour pouvoir le mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joel

Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
KPhotographe

Palette de calques bloquée

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de mon logiciel Photoshop CS6. En effet, lorsque je crée un nouveau calque je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HFT

Colorisation : dégradé de couleurs opaque

 Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP de depuis un petit moment déjà et je sais faire pas mal de trucs, cependant ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Galzi

Outil trait disparu et impossible à réactiver.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'apporter une piste? Mon souci en quelques mots. J'utilise Illustrator CS3. Actuellement, mon outil "trait" est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HFT

Créer des images comme celle ci

 Résolu

Salut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iidiir

Photo sur cv

Bonjour, je cherche à mettre une photo sur un CV. J'ai scanner une photo d'identité puis quand je la met sur le CV c'est toute la page qui s'introd...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HFT

Hauteur texte cotations sous autocad 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Seci

Connecter angles 3ds max

Bonjour, Je suis débutant en 3D je suis en train de réaliser des objets pour essayer de maitriser les bases, et c'est comme ça que j'ai fais une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Noisemaker
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000