Les discussions

Veyrax Graphisme

Éteinte de pc

Bonjour, j'ai une nvidia GT430(Axle3D) ,quand je lance un jeu avec , le pc s'éteint au bout de 10 secondes maximum quand par contre quand je la désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92
R' Graphisme

Salaire inphographe algérie

Bonsoir, Je suis inphographe à Constantine (Algérie) dans une boite de communication en Freelance et je voudrais connaitre le prix d'une concepti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mourad
Utilisateur anonyme Illustrator

Distorsion manuelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
asocier Photofiltre

Pour mieux m'orienter

salu est il facil pour un type qui n'est pas informatien d'utiliser photofiltre?

transat
katya1991 Illustrator

Pantone dans illustrator

Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

katya1991
fhuf256 Graphisme

Problème carte graphique nvidia

Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia Geforce 9200M GS car après avoir telecharger le jeu The Testament of Sherlock Holmes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Play600
yoyo Graphisme

Carte graphique

Bonjour,j'ai un ordinateur Compaq sr5100 et je cherche une carte graphique pas trop cher pour réussire a faire tourner combat arms Europe sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest
margauxx The Gimp

Problème de langue ><

Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
margauxx
Hyemenkiere Giresse Photoshop

Infographie

Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
Mappec Photoshop

Cadre circulaire dégradé transparent

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mappec
Ma Photoshop

Traitement et amélioration d'image scannée

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix
Speculos_Gaming Graphisme

Minecraft ne marche pas

Bonjour,je jouais a minecraft jusque au jour ou j ai reformater mon ordi depuis j essaye de relancer mon minecraft version 1.6.2 il me marque Les mauv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Maxou56 Graphisme

Modification du logo world of warcraft

Bonjour, Désoler je reposer la question mais j'ai beau cherché sur la toile et toujours aucunes réponses. Je cherche depuis quelques semaines a m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
labombe12 Photoshop

Fonction repoussé

Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
SteveOki Photoshop

3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Tempête de Nuit Photofiltre

Comment mettre une police à photofiltre?

Bonjour, J'ai téléchargé des polices sur dafont.com mais je ne sais pas quoi faire pour les dezipper et surtout je ne sais pas où mettre les dossiers...

italien du sud
violette Tablettes graphiques

Maquette cartes visites déjà imprimées.

Bonsoir, J'a des cartes de visites déjà imprimées avec noms et photos, mais je voudrai faire une maquette pour changer la date à chaque année. La pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mikevga Photoshop

Transformer une photo jpg en clipart

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mikevga
cds0659 Illustrator

Problème plantage pour rien

Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
floflo025 Photoshop

Photos floues

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke
richark Graphisme

Photo

Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...

Utilisateur anonyme
yvan romaric Graphisme

Infographie

S'il vous plait je voudrai savoir qu'est ce que l'infographie

Véronique.79
ikakindriya Photoshop

Photoshop gratuit

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87
zoro InDesign

Problème lors de l'insertion d un texte

Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...

contrariness
DICA COMMUNICATION InDesign

Probleme de fusion indesign cs3

Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...

contrariness
arobasepretre The Gimp

Concept 2014

Nmc@concept toujours en avant

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
végers
-max22 Graphisme

Probleme de hz

Résolu

salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
blux
tatamimi33 Photoshop

Manque dll cxore097

Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tatamimi33
michelcollin Graphisme

Diaporama sur écran secondaire

Résolu

bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kantar09
katya1991 Illustrator

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
rwakaf974 Photofiltre

Photoshine

Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.

Utilisateur anonyme
clemou73 Photoshop

Dxtbmp vers photoshop cs6

Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...

Utilisateur anonyme
jelaissetomber Graphisme

Réglage langue pour dcm-lx3

Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SilentSnow
samantha Graphisme

Qui pourrai m'aider pour une photo svp

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jojo 66740 Graphisme

Installation de morphing

je n'arrive pas a installer le logiciel morphing on me dit qu'il faut que j'enléve le pare feu je l'ai fait sur d'autres ordi et cela a fonctionner du...

Jimpix
Varoisdesign Photoshop

Explication tuto video

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...

Utilisateur anonyme
hiza Photofiltre

Le code de photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

durock
Coatlicul Photoshop

Exporter une image sous format icone

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000