Les discussions
Problème avec les fenêtres photoshop cs6
Bonjour ! J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent...
Préparation des fichiers: taille inférieure et dpi pourquoi ou?
Bonjour, Je dois envoyer pour de l'offset un fichier je vois qu'il faut fournir un fichier a 1/5ème je vois aussi pour un format plus grand encore...
Crée un calendrier perso pour son ordinateur
Bonjour, voilà ma question est est ce qu'il existe un site (ou logiciel mais j'ai le contrôle parental sur le pc ou je me trouve) permettant de crée...
Installation-autocad architecture 2014- problème installation
Bonjour, version autocad 2014 architecture / ÉTUDIANT impossible a installer avec les clés fournis par autodesk. je recherche une assistance po...
Mode et réglage inaccessible dans photoshop cs6
Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop qui est un peu embêtant : j'ouvre une image jpeg (et d'autres pour voir) et j'aimerai pouvoir visualiser les d...
Vrodrie
Bonjour, avec autoCad 20014 je nai pas pu ouvrir les dessins de brodrie dans windows 8.1 Many thanks Abidi
Apprendre
Comment peut on avoir accès aux formation autocad en vidéo
Suppression texte sur visage
RésoluBonjour, je souhaite donc supprimer le texte présent sur une photo au niveau du visage J aurais voulu un moyen simple et rapide d'y parvenir Merci ...
Comment écrire sur des photos avec gimp.
RésoluJ'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...
Comment apprendre a faire de belles choses
Bonjour, Je viens vous demander conseil : je desirerai m'initier a photoshop ou Paint shop Pro Je dois vous dire que je demarre de ZERO, Do...
Cs5 et canon 100d
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un 100D et je ne peux pas ouvrir mes fichiers RAW dans Photoshop CS5 pourtant mis à jour. Voici mes questions ...
Effet visuel [aide]
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour appliqué un effet visual comme celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=IaniajSmR9o merci de votre ai...
Options des outils disparue sous gimp 2
Bonjour, Voilà, j'ai clické comme une bécasse sur cette boite de dialogue et PAF! elle a disparue! J'ai gratté partout et j'ai cherché.... Donc...
Appareil photo déféctueux après un mois
FerméBonjour, J'ai acheté le sony Cyber-Shot il y a moins d'un mois, et il ne marche déjà plus. Pourtant j'en ai fait très très attention. Malheureuse...
Enregistrement impossible sur autocad
impossible d'enregistrer ,on me dit le plan a déjà" une commande en cours", donc echap ou enter mais toujours le même scenario, je contrôle le plan ,l...
Activation logiciel adobe lightroom 5
Bonjour/bonsoir Je viens d'installer le logiciel Adobe lightroom 5 sur mon pc portable pas eu de problème sauf il ne faut le numéro de série du log...
Ajouter des objets sur une carte
je veux ajouter es objets sur une carte administrative comment faire. merci
Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...
Probleme de pixels
Bonjour a tous voila je reduit une image jpg et a final je me retrouve avec une image completement pixelisé. alors je suis allé voir des f...
Changer couleur illustrator
Bonjour, J'ai une image d'une main colorée et entourée d'un cadre blanc je souhaite sur Illustrator changer la couleur de la main, juste la main pas...
Texte vers chemin - gimp 2.8
RésoluBonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...
Paint tool sai - tablette wacom bamboo fun
Bonjour, J'ai eu une tablette graphique "Wacom bamboo fun", elle marche très bien. Mais il y a un probleme, j'ai télécharger "Paint tool sai" et la...
Comment modifier le placement d'un membre (bras) avec cs3 ?
Bonjour, Voilà.. j'aimerai changer le bras d'une photo => de la position tendue vers fléchie ?? Est-ce réalisable avec photoshop CS3 ? Merci ...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique m'a laché et trop ancienne pour reprendre la même. (Jetway N88GTEN512M-S - Carte Graphique - GeForce 8800 GT - 512 Mo D...
3ds max ou maya pour un débutant en 3d ?
RésoluBonjour ou bonsoir ! Je sais que cette question revient assez souvent sur les forums, mais n'ayant pas trouvé de réponse précise, je la pose ici : ...
Problème de fond de vidéo noir
RésoluBonsoir, Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai). j'ai crée un fond dégradé, mais quand ...
3d dans photoshop cs6 extended
Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...
Avoir les valeurs réélles des distances et des profondeurs?
je viens d'utiliser l'autocad pour la première fois et j'ai une question: je vais dessiner une coupe géologique d'un barrage sur autocad. puisque l...
Superposer deux dessins
Bonjour, g un autocad 2011. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ou est photoshop
Bonjour,le photo chope je ne le trouve pas et je me demande ou il est car j ai nstaller adobe player puis je le cheche je n'ai les pas trouver pouvez-...
Photo panoramique + visite virtuelle
Salut a tous, je suis étudiant et passionné par tout ce qui touche a l'électronique je voudrais me lancer dans la visite virtuelle. En gros je possèd...
Multis ecrans
j'ai un pc dell inspiron one 2320 et je voudrais ajouter 2 ecrans en plus de celui du pc je vous remerçie de vottre aide
Rapport de formation (production imprimer)
Bonjour, j'ai un rapport de stage faire mais je bloque sur l'étude de cas, si il serait possible d'avoir de l'aide merci d'avance
Changer dpi sous illustrator cs5
Bonjour, Ma question est dans le titre. Je dois envoyé un fichier illustrator en 300 dpi, et je ne sais pas comment on change. Merci de m'aider...
Aide pour conception maquette ?
Bonjour, Je débute dans le domaine de l'infographie, et je maitrise un peut les logiciels suivant (PhotoShop, Illustrator, CorelDraw) et comme c'e...
Besoin d'aide pour animation 2d
Bonjour, je dois faire une animation en 2d pour le site que je crée en ce moment mais je ne sais comment faire: En fait, il y aura une image pleinemen...
Creation
bonjour je voudrai cree des afiche
Auto cad
Bonjour, je veux faire pliage d'une tôle sur autocad afin d ficher l'ensemble en 3 D svp comment je procède merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour je me présente je suis nouvelle, et un peu perdue
mais étant en contact avec vous tous, informaticiens chevronnés, peut'être trouverez vous une solution a ma demande, je cherche un tutoriel pour appr...
Problème de texte, ne s'affiche plus que sous forme d'une ligne
Bonjour, je suis novice dans Photoshop et je rencontre quelques problèmes notamment lorsque je souhaite intégrer du texte, il ne s'affiche plus que so...
Méthode de compression par ondelette
comment la compression par ondelette est adapté au format JPEG 2000
Corel suite x6
RésoluBonjour, peut-on ouvrir un fichier coreldraw X6 avec une version antérieure de corel ? Mon interlocuteur n'arrive pas à ouvrir mon fichier transmis ...
Outils de photoshop cs6
je n'arrive pas à créer proprement mes animation avec mon Cs6 que je viens d'acheter... la question je me pose est, est ce que pourquoi? -- romtech
Comment supprimer des photos instagrille sur pc ?
bonjour, voila, tous est dans le titre. Car j ai installer instagram sur mon telephone portable mais il est en reparation donc on ma dit qu il y avai...
Exportation calque par calque avec fond
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes calques un par un Je connais "fichier > Script >Exporter les calques dans des fichiers" Néanmoins j'a...
Y a-t-il sai sur toute les tablette graphique ?
Bonjour! J'aurai besoin d'aide car je voudrai m'acheter une tablette graphique (bamboo fun manga ou intuos manga P&T ) mais je voudrai le logiciel S...
Banques des données exposé
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse sur les banques des données
Exporter un fichier indesign en pdf en gardant le fond perdu
Bonjour, Je m'initie à InDesign CS4 et j'ai créé une couverture. Mais quand j'essaie de l'exporter en PDF, je perds le fond perdu. Je dois sans dou...
Quelles différences entre une police gratuite et payante
Bonjour, J'ai téléchargé une police sur un site légal gratuitement et je viens de la trouver a 21,99$ en en Open et 18,99$ en Truetype. Je voudra...