Éteinte de pc
Bonjour, j'ai une nvidia GT430(Axle3D) ,quand je lance un jeu avec , le pc s'éteint au bout de 10 secondes maximum quand par contre quand je la désin...
Bonjour, j'ai une nvidia GT430(Axle3D) ,quand je lance un jeu avec , le pc s'éteint au bout de 10 secondes maximum quand par contre quand je la désin...
Bonsoir, Je suis inphographe à Constantine (Algérie) dans une boite de communication en Freelance et je voudrais connaitre le prix d'une concepti...
Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...
salu est il facil pour un type qui n'est pas informatien d'utiliser photofiltre?
Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...
Bonjour, J'ai des icônes et j'aimerais enlever leurs contours blancs... V'là... Merci d'avance^^
Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia Geforce 9200M GS car après avoir telecharger le jeu The Testament of Sherlock Holmes mon ...
Bonjour,j'ai un ordinateur Compaq sr5100 et je cherche une carte graphique pas trop cher pour réussire a faire tourner combat arms Europe sans problèm...
Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...
Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une bande blanche à gauche de mon Nikon coolpix S3300 car avec sa on voit que 1 quart des photos et se...
Bonjour, Je poursuis mon initiation sur InDesign et j'ai réussi à résoudre certaines difficultés grâce à ce forum. J'ai donc importé le texte ...
Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...
Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...
Bonjour,je jouais a minecraft jusque au jour ou j ai reformater mon ordi depuis j essaye de relancer mon minecraft version 1.6.2 il me marque Les mauv...
Bonjour, Désoler je reposer la question mais j'ai beau cherché sur la toile et toujours aucunes réponses. Je cherche depuis quelques semaines a m...
Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
Bonjour, J'ai téléchargé des polices sur dafont.com mais je ne sais pas quoi faire pour les dezipper et surtout je ne sais pas où mettre les dossiers...
Bonsoir, J'a des cartes de visites déjà imprimées avec noms et photos, mais je voudrai faire une maquette pour changer la date à chaque année. La pe...
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...
Bonjour, Je commence à m'habituer à ce forum !! J'y ai appris à remplacer une couleur par une autre dans plusieurs logiciels. J'y ai aussi appris à...
Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...
Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...
S'il vous plait je voudrai savoir qu'est ce que l'infographie
Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...
Bonjour, j'ai 13 ans je suis passionné de voiture, je voudrais devenir designer automobile et je me pose énormément de question sur ce métier je ne sa...
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance
Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...
Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...
Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...
Nmc@concept toujours en avant
salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...
Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...
bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...
Bonjour, Je suis toute débutante pour le logiciel Adobe Flash Pro CC, je ne m'y connais pas trop en codage. Mais voila, j'ai réussis mon anim...
Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Bonjour, Je voudrais offrir à ma femme un cadre qui retrace nos 4 ans de vie commune. Voila comme indiqué dans le titre je recherche un logiciel p...
Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
Salut, donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est : tour : Xpredator - Black Edition cpu : i5 3...
Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...
je n'arrive pas a installer le logiciel morphing on me dit qu'il faut que j'enléve le pare feu je l'ai fait sur d'autres ordi et cela a fonctionner du...
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...
Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
Bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.