Se servir du lasso photoshop

Fermé
feline01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 16:40
bonjour
j'utilise photoshop et je me sers du lasso
mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard
je suis obligé de faire un montage des 2 photos avant
y a t'il plus simple SVP

pas simple mes explications....lol

merci d'avance pour votre réponse
féline01
A voir également:

1 réponse

bonjour

pas simple mes explications....
j'allais le dire ^^

tu parles de retouche standard, tu ne serais pas sous Photoshop Eléments?

si tu pouvais expliquer un peu mieux, stp, pour que nous sachions ce que tu essaies de faire
ou poster une capture....
merci
0
comment utiliser le lasso en sélectionnant 2 photos
je suis obligé de faire un montage des 2 photos avant


en supposant que j'ai bien compris, tu voudrais ouvrir 2 images différentes, et sélectionner des zones sur ces deux images en même temps
- active la première:image
prends ton lasso (ou autre outil) , dans la barre d'option choisis ajouter à la sélection
http://images.franceserv.fr/images/2014/05/06/e057ebe0bb.jpg
sélectionne ce que tu veux
- active la seconde image et fais la même chose
les sélections s'additionneront
0
feline01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 11:41
c'est vrai pas simple...lol
j'utilise photoshop éléments6
je fais des montages exp: avec un fond d'écran "google" et une phot
je mes sers du lasso pour découper la photo et incorporer le découpage sur mon fond d'écran

pour çà je suis obligée de faire en 1er un montage avec mon fond d'écran et ma photo

je voudrais pouvoir éviter ce montage et pouvoir me servir directement de mes deux photos
mais quand je les sélectionne et vais sur "retouche standard", je n'arrive pas à inclure ma découpe

j'espère que j'ai été plus explicite, quoi que
ce n'est pas facile
merci en attendant
féline01
0
excuse-loi mais non, je ne comprends pas

je mes sers du lasso pour découper la photo et incorporer le découpage sur mon fond d'écran
donc tu détoures ce que tu veux garder et tu l'importes sur le fond?
pour çà je suis obligée de faire en 1er un montage avec mon fond d'écran et ma photo
?????????
quand je les sélectionne et vais sur "retouche standard", je n'arrive pas à inclure ma découpe
El6 est loin dans mon souvenir mais il me semble que tu as un module appelé créer
c'est dans ce module que tu dois faire tes montages, tu importes tes images, tu les auras dans la palette calques et tu fais comme j'ai dit dans mon premier post
0
feline01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 16:15
merci pour ces infos, je vais essayer
féline01
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 16:40
ok :)
bon travail :)
0