Résolution et qualité d'image
surimi18
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des visuels extraits de planches de communication que j'ai fait il y a quelque temps. J'ai donc sélectionné mon visuel et copié/collé sur une nouvelle page A4 que j'ai ouverte. Malheureusement quand j'enregistre la page en JPG (comme il me l'ai demandé) j'ai un truc tout pourri!
J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des visuels extraits de planches de communication que j'ai fait il y a quelque temps. J'ai donc sélectionné mon visuel et copié/collé sur une nouvelle page A4 que j'ai ouverte. Malheureusement quand j'enregistre la page en JPG (comme il me l'ai demandé) j'ai un truc tout pourri!
A voir également:
- Résolution et qualité d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
1 réponse
Si vous avez fait un copier/coller d'une capture d'ecran, vous etes en basse resolution. La seule chose que vous pouvez faire est de reduire les dimensions de votre image sur la page A4 de maniere a remonter la resolution artificiellement.
Lors de l'enregistrement en JPG, verifiez que vous avec la compression minimum (qualite maximum)
Lors de l'enregistrement en JPG, verifiez que vous avec la compression minimum (qualite maximum)