Résolution et qualité d'image
surimi18
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des visuels extraits de planches de communication que j'ai fait il y a quelque temps. J'ai donc sélectionné mon visuel et copié/collé sur une nouvelle page A4 que j'ai ouverte. Malheureusement quand j'enregistre la page en JPG (comme il me l'ai demandé) j'ai un truc tout pourri!
J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des visuels extraits de planches de communication que j'ai fait il y a quelque temps. J'ai donc sélectionné mon visuel et copié/collé sur une nouvelle page A4 que j'ai ouverte. Malheureusement quand j'enregistre la page en JPG (comme il me l'ai demandé) j'ai un truc tout pourri!
1 réponse
Si vous avez fait un copier/coller d'une capture d'ecran, vous etes en basse resolution. La seule chose que vous pouvez faire est de reduire les dimensions de votre image sur la page A4 de maniere a remonter la resolution artificiellement.
Lors de l'enregistrement en JPG, verifiez que vous avec la compression minimum (qualite maximum)
Lors de l'enregistrement en JPG, verifiez que vous avec la compression minimum (qualite maximum)