Paint.Net
araskog
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Araskog -
Araskog -
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de Paint.Net, pour Windows 8, mais à l'installation, un message s'affiche pour dire qu'il n'est pas possible d'installer le logiciel avec un ordinateur 64 bits.
Existe-t-il une version compatible ?
Merci d'avance
Je viens de télécharger la dernière version de Paint.Net, pour Windows 8, mais à l'installation, un message s'affiche pour dire qu'il n'est pas possible d'installer le logiciel avec un ordinateur 64 bits.
Existe-t-il une version compatible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Paint.Net
- Paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint.net mac - Forum Windows
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Fond transparent Paint ✓ - Forum Graphisme
- Logitie paint net sur mac os - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Il ne devrait pas avoir de problème avec W8 - quoique beaucoup de logiciels ont du mal avec W8, même avec la mise à jour.
Désinstalle et télécharge a la source: getpaint.net/download.html
Lorsque ton PC et en 64bits, Paint.net s'installe en 64bits ( dans "Programmes")
Il ne devrait pas avoir de problème avec W8 - quoique beaucoup de logiciels ont du mal avec W8, même avec la mise à jour.
Désinstalle et télécharge a la source: getpaint.net/download.html
Lorsque ton PC et en 64bits, Paint.net s'installe en 64bits ( dans "Programmes")
Bonjour,
J'ai essayé avec le fichier téléchargé là où vous me l'avez indiqué, mais le résultat est le même. L'installation s'arrête après le message disant que des applications 32 bits ne devraient pas être installées dans un environnement 64 bits.
Peut-être y a-t-il un paramétrage de Windows à modifier ?
J'ai essayé avec le fichier téléchargé là où vous me l'avez indiqué, mais le résultat est le même. L'installation s'arrête après le message disant que des applications 32 bits ne devraient pas être installées dans un environnement 64 bits.
Peut-être y a-t-il un paramétrage de Windows à modifier ?
salut
c'est étonnant se message, il n'y a pas de version 32 ou 64bits de paint.net, lorsque tu installes, il détecte automatiquement ton type d'ordi et s'installe dans la bonne version
tu as chargé la version 3.5 ? - la 4 est en bêta
as-tu fait des mises à jour de win 8 ? - vérifie s'il n'y en a pas
c'est étonnant se message, il n'y a pas de version 32 ou 64bits de paint.net, lorsque tu installes, il détecte automatiquement ton type d'ordi et s'installe dans la bonne version
tu as chargé la version 3.5 ? - la 4 est en bêta
as-tu fait des mises à jour de win 8 ? - vérifie s'il n'y en a pas