Une tablette pour débuter ?

Fermé
Anacraft Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 29 avril 2014 à 21:56
Anacraft Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 20:48
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai toujours aimé dessiner et je commence à un peu m'améliorer... :) Aussi, cela fait longtemps que j'observe des gens utiliser des tablettes, etc...

Et également, cela fait longtemps que je me pose la question de m'y essayer, mais après avoir un bon moment fureté d'un site à l'autre et cherché à comprendre les différences des tablettes, je suis toujours plutôt perdue...

Ainsi si vous pouviez m'aider, j'aimerais savoir deux ou trois choses : Quels sont les différents types de tablettes ? Quels sont les apports et inconvénients de chacun, votre avis personnel ? Quelles marques de tablettes sont les plus performantes (plus par curiosité) ? Que me conseillez-vous pour débuter, sachant que j'ai cru comprendre qu'il est assez difficile de s'habituer directement à la prise en main d'une tablette, j'aimerais tester sur une "bonne" tablette dans un pris relativement bas auparavant ... ? Si vous possédez une tablette de ce genre, bon marché mis de bonne qualité, laquelle utilisez-vous ?

Tous les forums m'ont un peu embrouillée, alors je préfère repartir de zéro en matière de tablette et de graphismes pour mieux comprendre ;)

Merci de m'avoir lue, j'attends vos avis ! :)

Anacraft

1 réponse

Anacraft Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 20:48
0