Photoshop CS5 ERREUR 16
Résolu/Fermé
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
-
6 sept. 2010 à 13:10
ami - 6 mai 2014 à 23:48
ami - 6 mai 2014 à 23:48
A voir également:
- Adobe erreur 16
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
7 réponses
va dans le dossier au est installé adobe et créé un dossier SLStore tout va rentrer dans l'ordre après avoir exécuter adobe en tant admin
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
7 sept. 2010 à 20:12
7 sept. 2010 à 20:12
Alors j'ai trouvé la solution toute seule dirons nous ^^
Le mieux est de s'assurer que tout les fichiers Adobe sont supprimés du pc et d'installer le logiciel sur une autre session.
Le mieux est de s'assurer que tout les fichiers Adobe sont supprimés du pc et d'installer le logiciel sur une autre session.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai exactement le même problème.. Ça fait plusieurs fois que je réinstalle avec toujours l'erreur à la fin. J'ai bien nettoyer tous les composants Adobe avec Revo Uninstaller puis CCleaner mais rien n'y fait. Never-after, tu dis qu'il faut l'installer sur une autre session or sur mon portable je n'ai qu'une session (administrateur)..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Voilà j'ai exactement le même problème.. Ça fait plusieurs fois que je réinstalle avec toujours l'erreur à la fin. J'ai bien nettoyer tous les composants Adobe avec Revo Uninstaller puis CCleaner mais rien n'y fait. Never-after, tu dis qu'il faut l'installer sur une autre session or sur mon portable je n'ai qu'une session (administrateur)..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
10 sept. 2010 à 21:52
10 sept. 2010 à 21:52
Il faut supprimer les fichiers toi même. Dans la partie "rechercher" au bas de "tous les programmes" tappe = Adobe et supprime tous les fichiers adobe qui ne te servent pas.
Ensuite, dans "panneau de configuration" puis "comptes utilisateurs" crées un nouveau compte administrateur et installe le logiciel a partir de cette session.
Ensuite, dans "panneau de configuration" puis "comptes utilisateurs" crées un nouveau compte administrateur et installe le logiciel a partir de cette session.
ekim55
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2010 à 13:17
6 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,
Est-ce une version d'évaluation et c'est quoi le système d'exploitation ?
Est-ce une version d'évaluation et c'est quoi le système d'exploitation ?
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
6 sept. 2010 à 13:22
6 sept. 2010 à 13:22
Non, je l'ai acheté et je suis sous Windows Vista.
ekim55
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2010 à 13:24
6 sept. 2010 à 13:24
Fais clic droit sur le fichier d'installation, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour l'installation.
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
6 sept. 2010 à 13:25
6 sept. 2010 à 13:25
Je dois le désinstaller de nouveau et le réinstaller en exécutant en tant qu'administrateur?
ekim55
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2010 à 13:34
6 sept. 2010 à 13:34
Oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Never-after
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
6 sept. 2010 à 14:53
6 sept. 2010 à 14:53
Ça ne marche pas :(
ekim55
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2010 à 15:01
6 sept. 2010 à 15:01
Désinstalle-le de nouveau toutes les versions cs4 et cs5 avec revo-uninstaller, après la désinstallation redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), essaie de nouveau en tant qu'administrateur de l'installer.