Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque
laly22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
laly22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laly22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque?
Lorsque je vais dans "Image" > "Rotation de l'image" > "Symétrie horizontale", c'est toute ma zone de travail qui subit la rotation, or, je voudrais que cela soit seulement appliquer sur un de mes calques.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque?
Lorsque je vais dans "Image" > "Rotation de l'image" > "Symétrie horizontale", c'est toute ma zone de travail qui subit la rotation, or, je voudrais que cela soit seulement appliquer sur un de mes calques.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rotation calque photoshop
- Symétrie horizontale after effect - Meilleures réponses
- Photoshop rotation calque - Meilleures réponses
- Rotation ecran windows - Guide
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Rotation video - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- J'ai un problème avec les calques photoshop ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
Dans le menu Image, c'est toute l'image qui subit la transformation.
Pour ce soit uniquement le calque qui soit en symétrie horizontale, il faut aller dans le menu déroulant--->Edition--->Transformation---->Symétrie horizontale.
Bonne journée.
Dans le menu Image, c'est toute l'image qui subit la transformation.
Pour ce soit uniquement le calque qui soit en symétrie horizontale, il faut aller dans le menu déroulant--->Edition--->Transformation---->Symétrie horizontale.
Bonne journée.
laly22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
23
Ça marche. Merci beaucoup ! :)