La lumière traverse les murs
anarsk@
Messages postés
291
Statut
Membre
-
bobonou Messages postés 83 Statut Membre -
bobonou Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pour obtenir des rais de lumière par les fenêtres. Sauf que cela traverse aussi les murs environnants. En recherchant j'ai vu qu'on pouvait apparemment régler le problème en augmentant l'épaisseur des murs mais cela ne marche pas dans mon cas, et je ne sais pas comment arranger cela.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pour obtenir des rais de lumière par les fenêtres. Sauf que cela traverse aussi les murs environnants. En recherchant j'ai vu qu'on pouvait apparemment régler le problème en augmentant l'épaisseur des murs mais cela ne marche pas dans mon cas, et je ne sais pas comment arranger cela.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- La lumière traverse les murs
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum iPhone
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Lampe torche ✓ - Forum Samsung
- Pellicule exposée à la lumière - Forum Autres appareils photos