Sony Vegas : Rendu
deyvid95
Messages postés
29
Statut
Membre
-
deyvid95 Messages postés 29 Statut Membre -
deyvid95 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoirs, j'ai Sony Vegas Pro 13 depuis un bon bout de temps, mais depuis un certain temps, j'ai un énorme problème avec le rendu. Je n'est trouver la réponse nul part, donc :
Le probleme est que le rendu, au début marche tres bien, mais au bout d'un certain temps le % ce bloque mais le temps qui reste a que le rendu se termine lui ne bug pas. Ensuite, une fois que temps éstimer pour la fin du rendu terminer, le % est toujours bloqués, le temps qu iindique combien de temps ont n'a attendu continu toujours alors que le rendu est censé etre terminer.. J'ai réinstaller Sony Vegas, réniatiliser Sony Vegas, redémarrer mon pc ect ect, rien ne marches :(
Merci d'avance pour vos réponses.
Le probleme est que le rendu, au début marche tres bien, mais au bout d'un certain temps le % ce bloque mais le temps qui reste a que le rendu se termine lui ne bug pas. Ensuite, une fois que temps éstimer pour la fin du rendu terminer, le % est toujours bloqués, le temps qu iindique combien de temps ont n'a attendu continu toujours alors que le rendu est censé etre terminer.. J'ai réinstaller Sony Vegas, réniatiliser Sony Vegas, redémarrer mon pc ect ect, rien ne marches :(
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sony Vegas : Rendu
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
3 réponses
file:///C:/Users/Dwayne/Downloads/Capture_converted%20(1).png
Escuser moi, j'ai oublier de vous donner ce lien, voila ce que sa me fait a la fin du rendu..
Escuser moi, j'ai oublier de vous donner ce lien, voila ce que sa me fait a la fin du rendu..