Les discussions

Mettre bordure sur forme dans gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1

Point gris sur paint

Bonjour, es-ce que c'est normal que paint m'affiche des point gris clairs que je peut voir que si je zoom. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1

Comment installer covadis 13

je voudrais installer covadis 13 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Luke1

Où sont les logiciels intergrer dans la tablette intuos comic

Bonjour j'ai acheter récement une Tablette Wacom Intuos Comic et il est dit qu'il y a deux logiciels inclus dans la tablette mais je n'ai rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jc80

Garder le background au moment de créer la vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Korasoa

Modification format de page

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] flou sur calque à part entière?

Bonjour à tous ! J'aimerais appliquer du flou non pas comme un filtre directement collé sur un calque mais sur un calque à part entière, pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pagination créative

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeansaitriendutout

Adobe draw android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marsubine

Photofiltre : comment faire une fusion automatique des calques ?

Bonjour, J'ai regardé des tuto de fusion automatique des calques avec PhotoShop mais moi, j'ai que PhotoFiltre. Comment réalise-t-on une fusion auto...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

[suite adobe] lien vers torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Passez du rvb au cmjn

Bonjour, Je viens vers la communauté car j'ai un souci. Je dois rendre des fichiers pour impression d'une boîte de jeu. Toutes les images de l'illu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
contrariness

Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poblème d'installation tablette graphique

Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wacom usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac

Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site wacom.

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette graphique ne s'allume pas sur mon ordinateur

Bonjour! J'ai retrouvé une tablette graphique (Wacom, model FT-0405-U0B) qui est à mon père et quand je veux l'utiliser avec mon ordinateur (un Medio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jc80

Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique intuos wacom

Bonjour, j'ai reçu pour Noël une tablette graphique Intuos Comic par Wacom, Or c'est assez compliqué car j'ai installer le pilote de la tablette gra...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
WacomIntuos

Outil concepteur de forme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
phanoucous

Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désabbonement spotify premium

Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Rayntherap

[photoshop cs6] couleur de transparence.

 Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image découpée dans une vidéo

Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Photofiltre la gomme

j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
billmaxime

Création d'une image au format .eps ou .ai

Bonjour, Je suis entrain de passer une commande sur internet pour faire un couteau personnalisé avec un logo dessus. Mais lorsque je leur ai envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kvvin

Cadrage d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille photoshop cs6

Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Supprimer les retouches de mes photos

Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Où télécharger des actions photoshop gratuite

Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Adobe cc affiche downloa error

Bonjour, bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ? j'ai un probleme avec adobe cc qui affiche download erreur je l'ai reinstaller, supp...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jdnt

Tout est grisé after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Formation en ligne

comment apprendre autoCad

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Scribus perd le chemin d'acces au image

Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
contrariness

Reflet sur lunette - retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

bonjour, je viens de télécharger une version d'essai de adobe illustrator et je n'arrive pas à créer un ID adobe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Fond blanc sur un logo

Bonjour je voudrais savoir comment enlever un fond blanc sur un logo avec GIMP??

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
viagers

Racouci

Bonjour, je veux rendre mes remarques ou mes commentaires sur un tableaux plus explicatifs exemple: je click sur phrase (commentaire ou remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Matthiou

La cintiq 13hd se branche t-elle?

Bonjour, Savez vous si la cintiq 13 hd est autonome ou si elle doit être branchée en permanence a un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
leifh

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

 Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Equipe de france de handball

Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bon samaritain

Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hydr0s

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Luke1

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000