Faire une roue de la fortune

yoplait2013 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site qui distribue un cadeau gratuit aprés une commande

Mais voila c'est moche, on vois que c'est vite fait (alors que j'ai fait mon possible), les séparateurs noir entre chaque couleur sont aussi moche, le text est décalé ...

Bref vous savez comment faire quelque chose de jolie ? Ou un modéle psd déja fait parce que je suis vraiment nul avec photoshop

Pour voir le résultat de ma roue http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284355wcbs4.png
Ce que je cherche à faire http://simplyyouthministrycontent.com/images/wheel/wheel.png

Merci

3 réponses

IsoHunt

Tiens donc ????
Depuis quand a t'on le droit de faire les choses à la place des autres et de plus en MP sur CCM ?

C'est de la modération à la tête du client ou bien les modos font tous la sieste?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
En Mp d'accord mais si j'ai envie de faire ce que demande un membre je ne vois pas de quel droit tu pourrais me l'interdire
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Il n'y a rien qui interdit d'aider quelqu'un en MP et les modos n'ont aucun regard sur les MPs
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Non, rien ne l'interdit, si ce n'est que c'est totalement hors esprit communautaire !
0

Salut Zipe
En ce qui concerne l'esprit communautaire,je suis entièrement d'accord mais il n'y a rien de plus qui m'horripile que de voir un gugus non membre la ramener et faire ce genre de réflexion
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Lu

D'accord pour le 2e point transat, par contre le 1er :

Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des intervenants certifiés ccm dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel ; le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

C'est de la modération à la tête du client ou bien les modos font tous la sieste?

La touche signaler marche plus IsoHunt ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Salut Rossi
Je connais ce passage,mais jusqu'à présent (tout au moins pour moi) le terme messagerie privée signifiait messagerie par e-mail et non pas MP sur le forum
A titre de question(sans polémique aucune)
Un membre pose une question.pour tel sujet
Je lui fais ce qu'il demande ou lui donne des conseils en MP sans réponse apparente sur son topic
Les modos sont-ils au courant ?
Amclt
0
Utilisateur anonyme

"Je t'ai envoyé un MP"
Sans savoir son Email ici il est clair que c'est la MP CCM
D'autant plus que les Email sont auto modérés

Un membre pose une question.pour tel sujet
Je lui fais ce qu'il demande ou lui donne des conseils en MP sans réponse apparente sur son topic
Les modos sont-ils au courant ?

Non non comme je t'ai fais remarqué ici
D'accord pour le 2e point transat, par contre le 1er
Mais par contre si ça se sait ...

Ça permet d'avoir un contrôle sur le les discussions
0

OK,on est bien d'accord sur la question
Bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme

De même @+
0
IsoHunt

Hélas, je n'ai jamais pu localiser le bouton signaler, un blocage psychologique surement....
Je connais néanmoins apparemment bien mieux la charte CCM que les propres contributeurs de ce site, pour un gugus non membre c'est déjà bien.
0