Création de flyers

Fermé
lettyb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 20:05
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 juin 2014 à 11:45
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'1 logiciel pouvant m'aider à créer mes propres flyers. Pouvez m'aider sans que je telecharge un virus ? car la dernière fois il a planté. URGENT MERCI DE VOTRE AIDE. LAETITIA
A voir également:

2 réponses

Salut

Il n'y a pas de logiciel spécial pour créer des flyers ou des logos ou des cartes de visites ou que sais je, à part des machins tout fait des plus banals
Un flyer ce n'est qu'une image avec un format précis et un but publicitaire mais ce n'est qu'une image avant tout

Donc Gimp en gratuit

http://www.gimp.org/

Éventuellement Inkscape si tu veux du vectoriel (agrandissable à l'infini)

http://www.inkscape.org/fr/telechargement/windows/

Mais quand on a dit ça on n'a rien dit parce que avant tout il faut l'imagination et apprendre à (très bien) s'en servir, et là on ne pourra rien toi parce que faire un flyer digne de ce nom, c'est un métier, et sans aucune notion de graphisme ni de publicité ce qui semble ton cas sache qu' il y a 99 chances sur 100 qu'il ne soit pas très accrocheur et qu'il fasse très amateur

De plus si tu les imprimes toi même ca passera mais si tu dois passer par un imprimeur professionnel il y aura aussi des contraintes supplémentaires dont tu ne peux avoir idée sans l'expérimenter

Avec internet et les logiciels gratuits les gens ont l'illusion que tout est possible et facile mais pour moi une personne qui arrive et qui dit bonjour je veux faire des flyers c'est du même niveau que si elle débarquait en disant bonjour je n'ai aucune idée de comment faire, je n'ai jamais été formé à ça, je n'ai aucun outil mais comment construire une maison ?
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 juin 2014 à 11:45
lut:)
" sans que je telecharge un virus ? " ...
pourquoi serais-tu en train de chercher des liens ' illégaux ' alors que certains freewares font cela très bien ???
0