Animer le rig .mhx après importation de Makehuman vers Blender

Fermé
Mandy3131 - 12 avril 2014 à 20:49
ibouvousaime Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 17 juil. 2014 à 22:11
Bonjour,
J'ai finalement réussi à importer mon personnage en .mhx vers blender.
Le souci c'est maintenant que j'ai un rig par défaut qui ressemble à des traits tracés autour des membres mais je ne sais par comment les bouger. Est de quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance! :)



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1 réponse

ibouvousaime Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
17 juil. 2014 à 22:11
Selectionne le rig et va en "pose mode" et la tu pourras controler ton personnages
pour revenir a la pose initiale, fais ALT+G, ALt +s et alt +r
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