Papier transfert
Résolu/Fermé
sasukeuchiwakun
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
12 juil. 2014 à 17:39
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 09:40
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 09:40
A voir également:
- Papier transfert reste collé
- Presse papier - Guide
- We transfert - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Ae collé ✓ - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 17:49
12 juil. 2014 à 17:49
bonjour
après le transfert, ce qui est en noir sur ton image sera noir, de même pour les autres couleurs
ce qui est blanc sur ton image prendra la couleur du fond du T-shirt: blanc s'il est blanc, bleu s'il est bleu, etc....
après le transfert, ce qui est en noir sur ton image sera noir, de même pour les autres couleurs
ce qui est blanc sur ton image prendra la couleur du fond du T-shirt: blanc s'il est blanc, bleu s'il est bleu, etc....
12 juil. 2014 à 18:01
n'oublie pas d'inverser ton image avant d'imprimer le papier transfert, sinon tes textes seront à l'envers après transfert
12 juil. 2014 à 21:59
Le souci si je met le fond en blanc je dois écrire en noir et du coup ça se verra plus sur le tee shirt ...
J'ai un dilemme là...
13 juil. 2014 à 08:28
je te suggère de mettre ton image sur un fond noir et de mettre en transparence tout ce qui est blanc sur l'image
tu verras immédiatement l'effet et ce qu'il faut corriger
13 juil. 2014 à 08:51
il existe aussi des encres blanches mais pour certaines imprimantes
un papier transfert ne peut pas le faire, logique puisque tu n'as pas d'encre blanche dans ton imprimante, le blanc est en fait non imprimé
ce qui t'explique que les plages blanches de ton image prendront la couleur du fond sur lequel tu feras le transfert
capito?
13 juil. 2014 à 09:01
Je crois que son probleme c'est qu'il veut faire son transfert sur un tee-shirt noir... et evidement des lettres blanches ca passe pas....
Helas pour lui, au niveau de l'amateur les produits que l'on trouve ne sont pas concus pour ca.. A la limite ca serait de remplacer le blanc par du jaune.. mais bon, je doute que ce donne un truc terrible...
Une alternative, serait de mettre une base blanche avant... on fait une decoupe dans un transfert special blanc que l'on colle sur le support et ensuite on transfert l'image... mais avec un fer a repasser c'est direct a la cata..! (ou alors beaucoup de chance..)
Ah j'oubliais.. la sublimation tient tres mal sur les supports 100% coton.. il faut un melange polyester pour esperer le voir tenir plus de 3 lavages et beaucoup plus si c'est du 100% synthetique.
La meilleur solution serait peut-etre le "flex" imprimable..