Comment enregistrer un diaporama .pps
Résolu/Fermé
stoof15
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
-
3 févr. 2009 à 15:44
Emilie Mendy - 13 juil. 2014 à 12:22
Emilie Mendy - 13 juil. 2014 à 12:22
A voir également:
- Comment enregistrer un diaporama .pps
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 613
3 févr. 2009 à 15:47
3 févr. 2009 à 15:47
d'après mes expériences diverses, il est parfaitement possible de renomer un pps en ppt et inversement
Salut,
si tu veux de la musique avec un ficher .pps c'est pratquement pas possible le seul moyen de laisser ta musique c'est de le laisser en .ppt
Bonne chance :-D
va faire un petit tour sur mon blog:
http://le-grand-king-des-blog.skyrock.com/
@+
si tu veux de la musique avec un ficher .pps c'est pratquement pas possible le seul moyen de laisser ta musique c'est de le laisser en .ppt
Bonne chance :-D
va faire un petit tour sur mon blog:
http://le-grand-king-des-blog.skyrock.com/
@+
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 613
4 févr. 2009 à 09:31
4 févr. 2009 à 09:31
pas de musique en format pps ? ça me ferait mal...
vu le nombre de pps qui m'ont été pouris par la musique, bien sur que c'est possible d'avoir de la musique sur un pps
un pps et un ppt sont la même chose, par contre, il faut bien régler les options pour que la musique se lance automatiquement
et au passage, c'est UNE TRES MAUVAISE IDEE de mettre de la musique sur un pps, ça l'alourdit énormément, et cela embete plus de personnes que cela n'en ravit.
vu le nombre de pps qui m'ont été pouris par la musique, bien sur que c'est possible d'avoir de la musique sur un pps
un pps et un ppt sont la même chose, par contre, il faut bien régler les options pour que la musique se lance automatiquement
et au passage, c'est UNE TRES MAUVAISE IDEE de mettre de la musique sur un pps, ça l'alourdit énormément, et cela embete plus de personnes que cela n'en ravit.
stoof15
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
3
5 févr. 2009 à 00:44
5 févr. 2009 à 00:44
bonjour j'arrive à mettre de la music mais le problème c'est la grande taille , car la music est à la forme wave.
la question maintenent c'est comment réduire la taille.
j'ai trouver le logiciel ppt minimizer mais sans résultat.
merci ...
la question maintenent c'est comment réduire la taille.
j'ai trouver le logiciel ppt minimizer mais sans résultat.
merci ...
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 févr. 2009 à 02:14
5 févr. 2009 à 02:14
Bonjour,
Tu peux alléger tout de même un peu ta musique sous réserve qu'elle ne soit pas trop grosse en la mettant en .wave 8bits à 8000Hz avec dBpowerAmp (la version 11 est gratuite mais pas la 12) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html , tu vas pas gagner des tonnes de GigaKilozoctêtes mais tu vas voir que c'est nettement plus léger...
Luke.
Tu peux alléger tout de même un peu ta musique sous réserve qu'elle ne soit pas trop grosse en la mettant en .wave 8bits à 8000Hz avec dBpowerAmp (la version 11 est gratuite mais pas la 12) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html , tu vas pas gagner des tonnes de GigaKilozoctêtes mais tu vas voir que c'est nettement plus léger...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 févr. 2009 à 17:56
oui j'ai renommer ppt en pps elle marche , mais la music disparait.il nya plus de music.
merci..