Enregistrer en .png avec Cinéma 4D

JoJo -  
 MisterZX14 -
Bonjour,

Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D?

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

JoJo
 
Quand j'envoi mon rendu sur le visualiseur, il me met un fond noir.
3
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Je ne suis pas un spécialiste de ce logiciel mais j'ai trouvé un truc en me promenant un peu et je te fais un copié/collé parce que les liens sont souvent coupés quand ils pointent vers certaines adresses:

Pour enregistrer ton image lance un rendu dans le visualiseur, une fois qu'il est finit tu va dans les onglets "fichier/enregistrer l'image sous..." et tu choisit le format voulu et le chemin de destination.
Tu peut également paramétrer le rendu dans l'onglet "enregistrer" pour le faire automatiquement des que tu lancera un nouveau rendu.


Normalement ça marche... ;-)

Luke.
3
Majoss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pouvez-vous nous aider, j'ai le même problème que JoJo.
2
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395
 
Bonjour,salut Luke.

Vous enregistrez au format TIFF(calques PSD),ensuite vous cochez canal alpha dans le réglage de rendu dans l'onglet "enregistrer".
Vous ouvrez votre TIFF avec photoshop,le déverrouillé.Dans la fenêtre des calques vous cliqués sur couche,vous faites un CTRL clic sur la couche alpha1 ce qui va récupérer la sélection de votre obget ou texte.Ensuite un sélection intervertir et édition effacer.
Voila,à savoir que vous pouvez récupérer la sélection d'un obget transparent(table en verre...).

@+

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24562502-probleme-format-png-sur-cinema-4d#p24620793
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterZX14
 
Bonjour , j'ai cree un logo mais quand je veut l'enregistre cela ne me prend que la partie en haut a gauche , pouvez vous m'aider ??
0