Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous AE ?
Résolu
oubliviate
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
oubliviate Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oubliviate Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir !
Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'audiovisuel/arts plastiques. Après m'être un peu familiarisée avec les différents outils j'ai voulu faire une animation test où un ballon traverse un court film animé, le tout ne fait que 20 secondes avec 4 calques mais je me retrouve avec un film de 3,62go et surtout un film saccadé qui rame énormément.
Pour enregistrer mon film test, j'ai suivi un tutoriel, à savoir :
Compo > Ajouter à la file d'attente de rendu
puis j'ai sélectionné "paramètres actuels" avant de lancer le rendu
Mon projet final sera sûrement de l'ordre de 4 ou 5 minutes maximum, avec des parties beaucoup plus complexes.
En bref je voudrais savoir où est-ce que je me suis trompée, s'il y a quelque chose en particulier que j'ai oublié de faire ?
Je débute certes, mais je ne demande qu'à progresser et j'ai réellement besoin d'After Effect, car même si une partie du projet se fera en motion design, le plus gros nécessite AE.
Merci d'avance !
Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'audiovisuel/arts plastiques. Après m'être un peu familiarisée avec les différents outils j'ai voulu faire une animation test où un ballon traverse un court film animé, le tout ne fait que 20 secondes avec 4 calques mais je me retrouve avec un film de 3,62go et surtout un film saccadé qui rame énormément.
Pour enregistrer mon film test, j'ai suivi un tutoriel, à savoir :
Compo > Ajouter à la file d'attente de rendu
puis j'ai sélectionné "paramètres actuels" avant de lancer le rendu
Mon projet final sera sûrement de l'ordre de 4 ou 5 minutes maximum, avec des parties beaucoup plus complexes.
En bref je voudrais savoir où est-ce que je me suis trompée, s'il y a quelque chose en particulier que j'ai oublié de faire ?
Je débute certes, mais je ne demande qu'à progresser et j'ai réellement besoin d'After Effect, car même si une partie du projet se fera en motion design, le plus gros nécessite AE.
Merci d'avance !
A voir également:
- Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous AE ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question