VLC n'affiche pas l'image
TheMopila
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ailes-Dark Messages postés 4 Statut Membre -
Ailes-Dark Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques-jours VLC n'affiche plus les images. Le son fonctionne très bien quant à lui. J'ai pas arrêté de cherche une solution sur le net, sans succès. J'ai désinstallé le programme et réinstallé la dernière version mais il y a toujours le même problème. Je ne crois pas que ça vient des codecs (à moins qu'il se soient supprimés tout seul ;) )
Merci d'avance
depuis quelques-jours VLC n'affiche plus les images. Le son fonctionne très bien quant à lui. J'ai pas arrêté de cherche une solution sur le net, sans succès. J'ai désinstallé le programme et réinstallé la dernière version mais il y a toujours le même problème. Je ne crois pas que ça vient des codecs (à moins qu'il se soient supprimés tout seul ;) )
Merci d'avance
A voir également:
- VLC n'affiche pas l'image
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour,déja sa peu pas venir de codec car il sont intégrés.est-ce que tu peu lire tes vidéos avec le player windows?
TheMopila
Messages postés
19
Statut
Membre
Oui mais je préfére VLC pour diverses raisons. Une solution ?
ghost187
Messages postés
1810
Statut
Membre
395
Ok,donc si tu peu lire avec windows le problème viens bien de VLC.Quelle est le format de la vidéo(extention).
TheMopila
Messages postés
19
Statut
Membre
J'essaie avec n'importe quel format mais la vidéo ne fonctionne pas, j'entend que le son