Les discussions

Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désabbonement spotify premium

Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Rayntherap

[photoshop cs6] couleur de transparence.

 Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image découpée dans une vidéo

Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Photofiltre la gomme

j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
billmaxime

Création d'une image au format .eps ou .ai

Bonjour, Je suis entrain de passer une commande sur internet pour faire un couteau personnalisé avec un logo dessus. Mais lorsque je leur ai envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kvvin

Cadrage d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille photoshop cs6

Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Supprimer les retouches de mes photos

Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Où télécharger des actions photoshop gratuite

Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Adobe cc affiche downloa error

Bonjour, bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ? j'ai un probleme avec adobe cc qui affiche download erreur je l'ai reinstaller, supp...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jdnt

Tout est grisé after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Formation en ligne

comment apprendre autoCad

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Scribus perd le chemin d'acces au image

Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
contrariness

Reflet sur lunette - retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

bonjour, je viens de télécharger une version d'essai de adobe illustrator et je n'arrive pas à créer un ID adobe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Fond blanc sur un logo

Bonjour je voudrais savoir comment enlever un fond blanc sur un logo avec GIMP??

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
viagers

Racouci

Bonjour, je veux rendre mes remarques ou mes commentaires sur un tableaux plus explicatifs exemple: je click sur phrase (commentaire ou remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Matthiou

La cintiq 13hd se branche t-elle?

Bonjour, Savez vous si la cintiq 13 hd est autonome ou si elle doit être branchée en permanence a un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
leifh

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

 Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Equipe de france de handball

Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bon samaritain

Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hydr0s

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Luke1

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Devenir mangaka

Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
eMangaka

Problème de sublimation

Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pression du stylet

Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Luke1

Traitement par lot

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimension d'un dessin

Bonsoir , petite question est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour ne pas que mes vecteur se déforme sur illustrator lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un nuancier pantone lab en cmjn

Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Autocad ne veut pas créer de région

Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Morgaan

Quel pc portable pour un étudiant en graphisme ?

Bonjour, Je suis étudiant en design graphique. Je cherche donc un pc portable(pour pouvoir travailler en cour) qui serais assez puissant pour faire t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Image à côté du plan de travail photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec funphotobox animations

Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Luke1

Unifier le fond de deux images scannées

Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur funphotobox animations

 Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Paint tool sai

Bonjour ou Bonsoir, Je vais m'y mettre sur les dessins en utilisant le logiciel "Paint Tool Sai" mais je ne sais pas qu'est ce que les dessinateurs u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Tag

bonjour, Je voudrais apprendre à taguer des photos. Merci de m'indiquer quel est le forum concerné, ou les personnes concernées Merci Mido

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Dynamique de brosse inopérente

 Résolu

Je viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spip93

Demande d'assistance

 Fermé

Bonjour les amis j'utilisais la version AutoCAD 2013 on me demande un code d'activation autodesk, voudriez vous m'aider? Désiré

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Autocad-miroir

 Résolu

Bonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Isham82

Désactiver le "bip" d'erreur

Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000