Maîtriser photoshop
Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Depuis quelques temps j'aimerai me lancer dans le speed drawing, mais je ne sais pas trop avec quel logiciels. Je ne trouve pas de bon progr...
je voudrais faire une carte d'invitation à mon anniversaire avec du texte & une photo sur une autre photo? Je n'arrive pas à télécharger un logiciel g...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...
Comment installer autocad sous Windows 7 64 ? Echec communication merci pour l'aide
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bjr, Je cherche à personnaliser le logo du totem de koh lanta et écrivant à la place de koh lanta : ARMALANTA ÉDITION 2017!! Quelqu un peut il m'ai...
Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on avait cours le samedi au lycée Jean Jaurès à Montreuil ? Svp....
j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça
Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...
Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...
comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...
Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...
Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...
Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...
Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...
Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...
Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...
Bonjour à tous! J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Mades Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide...
J'aimerais recevoir des formations sur le graphisme ainsi que sur le graphisme after effects, puis je avoir ces formation en ligne gratuit.
Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, je voudrais changer l'arrière plan de ma photo par un autre Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...
Bonjour, J'aimerais savoir combien coute vos services. Pierre Lemay. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Salut, je voudrais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir effacer, pour l'instant je fait clic doit --> édition --> effacer. La touche raccourci ...
Bonjour, N'étant qu'un amateur, je viens demander un peu de vos connaissances afin d'éclairer ma lanterne. Je voudrais savoir s'il est possible ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...
Bonjour, Nous faisons l'anniversaire de mon ami qui se fera sur le thème de Koh-Lanta j aimerais savoir si l'un de vous serais modifier le logo de k...
Bonjour, J'aurais besoins d'aide et de petit conseils. J'organise une brocante, et j'aurais souhaité créé une affiche similaire a celle-ci. Où trouv...
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette graphique (wacom intuos draw). Je débutais avec le logiciel ArtWeaver, et je me suis rendu compte d...
Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...
Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...
Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...
Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....
Bonjour, Je chercherais à créer une carte évolutive de se type : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitai...
Bonjour, je recherche actuellement un GFX gratuit pour me crée une bannière et un logo de chaîne YouTube. Comme je le le demande gratuit je lui lais...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai désactivé le programme Photoshop élément 6 de mon ancien ordi Windows 10 pour pouvoir l’installer sur mon nouve...
Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...
Bonjour, Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je souhaiterai avoir la bibliothèque complet de archicad 17 ; 18 et 19 s...
Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance
Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...
Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...
Bonjour a tous et toutes , Pour ma société je cherche a faire un montage de plusieurs photos cote a cote sur une meme page (comme celle ci ) . Mon w...
Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.