Les discussions

Maiga Photoshop

Maîtriser photoshop

Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Doflamiingo
Shinuna Graphisme

Faire un speed drawing

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'aimerai me lancer dans le speed drawing, mais je ne sais pas trop avec quel logiciels. Je ne trouve pas de bon progr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Shinuna
reinelili Graphisme

Faire une carte d'invitation

je voudrais faire une carte d'invitation à mon anniversaire avec du texte & une photo sur une autre photo? Je n'arrive pas à télécharger un logiciel g...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Escienca Blender

Réinitialiser blender 2.61

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cosvocor
julie13300 Photoshop

Enregistrement pour le web

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fanny Graphisme

Logo koh lanta personnalisé

Bjr, Je cherche à personnaliser le logo du totem de koh lanta et écrivant à la place de koh lanta : ARMALANTA ÉDITION 2017!! Quelqu un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Brieuc49 Photoshop

Probleme de dimension du logiciel photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock
Dndb Graphisme

Lycée cours le samedi

Bonjour, J'aimerais savoir si on avait cours le samedi au lycée Jean Jaurès à Montreuil ? Svp....

madmyke
Aless2.0 InDesign

Pour mon cours de francais

j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça

^Abel^
AQW Graphisme

Logiciel agrandir photo sans perte de qualite

Résolu

Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Peterguy
AlexPSG Photoshop

Probleme d’échelle puis de mesure

Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...

Utilisateur anonyme
gagamurgat69 AutoCAD

Application bureau autodesk

comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT
Lourisonne Graphisme

Création de forme géométrique 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1
maya608 Graphisme

Photo

Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
valerie62100 Graphisme

Création de logo ou d'écusson.

Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Le pic
MaRieMASS Graphisme

Avis pour un papier jaquette

Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness
Steelfox Graphisme

Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign

Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Steelfox
Janoue Graphisme

Personnalisé logo koh lanta

Bonjour à tous! J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Mades Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bendrop
chris Photoshop

Ps - cs3, où, chez qui?,

Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
little boy62
babiotte The Gimp

Gimp 2-8-16

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP2-8-16 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous
rat30140 Graphisme

M.... aux virus

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps Nero 2016, un incident informatique m'a fait perdre les logiciels et les codes d'activation.Peut-on remédier...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rat30140
Utilisateur anonyme The Gimp

Raccourci clavier pour effacer

Salut, je voudrais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir effacer, pour l'instant je fait clic doit --> édition --> effacer. La touche raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
majoxo The Gimp

Distances entre deux calques

Bonjour, N'étant qu'un amateur, je viens demander un peu de vos connaissances afin d'éclairer ma lanterne. Je voudrais savoir s'il est possible ...

Utilisateur anonyme
alain pomares Tablettes graphiques

Debloquer tablette

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ReATo
Marie73 Graphisme

Logo koh lanta

Bonjour, Nous faisons l'anniversaire de mon ami qui se fera sur le thème de Koh-Lanta j aimerais savoir si l'un de vous serais modifier le logo de k...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hydr0s
Gwen08190 Graphisme

Creation affiche brocante / flyer

Bonjour, J'aurais besoins d'aide et de petit conseils. J'organise une brocante, et j'aurais souhaité créé une affiche similaire a celle-ci. Où trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness
LayTiteChips Tablettes graphiques

Problème installation wacom cintiq 13 hd

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...

LayTiteChips
MrFamicom Graphisme

Retard de mon tracé, sur ma tablette graphique

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette graphique (wacom intuos draw). Je débutais avec le logiciel ArtWeaver, et je me suis rendu compte d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
justcause
koss Photoshop

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune
furet Photofiltre

Couleur

Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
furet
Pierro4 Photoshop

Décontamination des couleurs inutilisables

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel
Noa mpman Tablettes graphiques

Mots de passe de ma tablette

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1
Playmoule Graphisme

Comment créer une carte évolutive de ce type

Bonjour, Je chercherais à créer une carte évolutive de se type : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitai...

Luke1
findert Graphisme

Recherche gfx

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un GFX gratuit pour me crée une bannière et un logo de chaîne YouTube. Comme je le le demande gratuit je lui lais...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
skriff
PtitBaba Photoshop

Activation de photoshop 6

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai désactivé le programme Photoshop élément 6 de mon ancien ordi Windows 10 pour pouvoir l’installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
georges97
Enolalila Illustrator

Trait symétrique

Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila
Helene166 Photoshop

Comment faire ce genre de reflets ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
hugeek Photoshop

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
JohanBZR Illustrator

Contour de vecteur grisé

Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mush31 Photoshop

Barre d'outils trop petite !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mush31
av837 The Gimp

Montage photo et echelle plusieurs photos grrrrrrr !!!

Bonjour a tous et toutes , Pour ma société je cherche a faire un montage de plusieurs photos cote a cote sur une meme page (comme celle ci ) . Mon w...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000