Réalisation d'une affiche à grand format.

Fermé
jj__el Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par jj__el le 11/07/2014 à 01:58
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 juil. 2014 à 17:59
Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je travail sur une affiche sous photoshop qui a une dimension de A2. Et ça bug beaucoup sur mon ordi.

J'aimerais vous demander si il y a un format basique pour réaliser des affiches. Car même en A4 je bug de malade... :/

Doit-on réaliser une affiche directement au format finale ou il y a un format à respecter pour la réalistion pour que ça bug pas ? Et qu'à la fin au print ça fasse le format finale ?

Je ne sais pas si vous me comprennez :x

Voici les infos de mon pc :
http://hpics.li/641de11

Desfois, photoshop me demande de mettre à jour ma carte graphique et je n'arrive pas à le faire car je trouve pas, je ne sais pas comment faire. Normalement elles sont tous à jour mais bon.

Lorsque je vais dans les site Intel pour ma carte graphique, ça me dis que ça n'existe plus.

J'ai un NVIDIA GEFORCE 720M & Intel® HD Graphics 4400

Mon ordi viens des Philippines, on me l'a offert si ça peux vous aider ^^

Je vous remercie !

Amicalement,
jj__eL.

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 6 123
11 juil. 2014 à 09:20
Pour une affiche A2, vous pouvez travailler votre image au format A3 en 300 dpi, ca donnera une resolution de 150 dpi a la taille reelle ce qui pour une grande affiche est suffisant...

Si votre ordi vous pose des problemes de mise a jour, c'est sur que ca ne doit pas arranger les choses... a vous de resoudre ces problemes de hard.

Et puis, il y a la maniere de travailler qui ne semble pas adaptee.. traitez votre images dans Photoshop, realisez vos effets de surface et de textes dans illustrator et montez le tout dans Indesign... Si il existe ces 3 logiciels dans la suite graphique d'Adobe, c'est pour une bonne raison
0