J'aurais besoin d'aide, mon écran a un problème
Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...
Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...
Bonjour, J ai telecharger un dessin sur internet et je souhaiterai le mettre en fushia sur des invitation .on m a dit que je pouvais passer tout...
Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...
Bonjour , depuis des années , j'utilisais Unfreez avec windows 7 64 bits et depuis 3 semaines environ ,il ne fonctionne plus . Je l'ai desinstallé et ...
Bonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...
Bonjour , j'ai un problème avec mon logiciel Il apparait dans "la barre des taches" mais ne veut pas apparaître sur mon bureau quand je clic dessu...
Bonjour, Comment découper une image Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des formes de joueurs de foot pour mettre sur un logo, sur des sites gratuit. J'utilise photoshop...
Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...
Bonjour, J'ai besoin de mettre 4 images sur fond transparent. Je n'y arrive pas sur paint et je ne peux pas installer de logiciel sur mon pc (pc d...
Bonjour, J'utilise Gimp juste de temps en temps pour des retouches et des effets mais je suis très novice avec le software en général. Cette f...
Bonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...
Bonjour, je cherche la police d'écriture de FIFA 17 j'ai déjà essayer la police ea curves et ea sans curves mais se ne sont pas les bonnes si quelqu’u...
Bonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site internet ou un logiciel qui simule les tableaux des aéroports.
Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...
Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Bonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...
Bonjour, Je suis "encore" équipée XP. Je viens de scanner une image que je voudrais agrandir avant de l'imprimer. Je suis allée dans "dimensions", ...
Bonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...
Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...
Bonjour, nous avons voulu fair du orange et j'ai du rosé , comment partir du rosé pour avoir du orange ? Configuration: Android / Chrome 44.0...
Bonjour, merci de m'indiquer le ral le plus approchant du pantone 5585 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur un poste avec un CorelDraw9. Il s'agit d'un PC en Windows 7 (x64) Lors de l'export du fichier, j'ai ...
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire la formation de designer graphique que propose par correspondance lignes et formation? Quelqu'un a suivi cett...
Bonjour, Alors tout d'abord je remercie les personnes qui me répondront Il y a quelque temps j'ai installer Cinéma 4D , il me semble que c'était s...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas rongner mes photos dans ma bibliothèque ou sur mes images comment procéder le mode rogner n'est pas...
Bonjour à tous ! Lors d'un bug hier soir, les préférences d'affichage de mon espace de travail InDesign ont volé en éclats. Et notamment, l'affichag...
Bonjour, J'ai vu sur le Forum qu'un format de fichier photoshop peut être modifier dans publisher. SVP, lequel exactement ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai besoin de façon urgente de trouver sur internet un lien pour print artist gratuit avec pleins de dessins et écritures divers pour réal...
Bonjour, Je fais parti d'un collectif qui organise des "boiler" sur Rennes, je souhaiterai améliorer notre logo, qui est simple, mais je voudrais lu...
Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...
Bo'jour, Quel format photoshop peut-on modifier dans publisher ?
Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...
Bonjour, je veut calculer cette échelle : 1/200 divisé par 1cm = merci de me répondre rapidement à bientôt
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un expert en terme de photoshop. En bref j'ai besoin de retirer des mots qui sont en plein milieu d'une photo mais ...
Bonjour, Voilà mon pb .. cela fait 2 jours que mon photoshop ( version cs6) ne s'ouvre pas .. il ne se lance pas et c'est comme s'il se mettait en...
Bonjour, J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible! Exemple ...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos qui sont sur PICASA vers ma clé USB. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourait-il m'aider? Merçi
Bonjour, je cherche a faire imprimer des t shirts avec mes propres photos dessus. Seulement je veux que la photo soit sur tout le t-shirt, dans le...
Bonjour, comment obtenir The Gimp en Français sur ma tablette Samsung Tab 6 ? Existe-t-il une application à peu près équivalente, mais en plus sim...
Bonjour, les tablettes graphiques wacom sont d'excellente qualité mais sont relativement onéreuse... on propose des produits équivalent de marque ...
bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.