Les discussions

Comment faire ce genre de reflets ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour de vecteur grisé

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils trop petite !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mush31

Montage photo et echelle plusieurs photos grrrrrrr !!!

Bonjour a tous et toutes , Pour ma société je cherche a faire un montage de plusieurs photos cote a cote sur une meme page (comme celle ci ) . Mon w...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Symétrie automatique.

Bonjour, J'utilise la symétrie automatique, que je viens de découvrir sur illustrator. Alors: je dessine la partie droite d'une chemise par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Détourage difficile

Bonjour, dans le cas d'un détourage difficile comme présenté dans le tuto de charlie clicandzoomphoto , you tube est ce que quelqu'un peut m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
viagers

Paramètres impression quadri - pantone

Bonjour à tous, Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de c...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ephelya

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila

Logo scanné

 Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une grille sur une photo

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP2.8, mais beaucoup de fonctions sont en gris, donc inactives..GIMP est-il à deux niveau un gratuit limité et un second p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation fichier .aec impossible .

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier .aec sur AfterEffects . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Inconnu

Repartition d'un tableau dans une zone de texte

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à automatiser le fait que les lignes d'un tableau se "coupent" d'elles-mêmes pour pouvoir remplir toute la zone de t...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bouzeu666

Photoshop cs6 : problème irrésolvable ... ?

bonsoir sur photoshop CS6 j'utilise le lasso pour détourer mon image ... le problème c'est que mon lasso (qu'il soit polygonal, magnétique ou class...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

Affichage saccadé dans l'interface

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Blender. Tout fonctionné normalement jusqu'à ce que je télécharge un fichier stl (je ne vois pas d'autre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mond_Ay

Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)

 Résolu

Bonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Enolalila

Help : problème ai cc 2017 !

Bonjour, J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'eclaircissement

SVP COMMENT je peux efacer l'arrier plan d'un document?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Rotation objet

 Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer

Gestion des couleurs adobe

Bonjour à tous, Je travaille sur Illustrator et rencontre un problème de gestion des couleurs: Lorsque je souhaite imprimer le document que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Camera autour d'un point

Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utter

Bulle

Bonjour :) Je souhaiterais faire des bulles dans In Design comme ceci: https://thumbs.dreamstime.com/z/success-idea-factors-infographic-38179537.jpg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lila

Gimp ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, j'utilise gimp depuis quelque mois et il a toujours très bien marché mais, depuis que je suis passé sur osxsierra il ne marche j'ai tout fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'images deviantart

Bonjour, Sur certaines photos sur deviantart, figure un lien "download", je voulais savoir si les photos sur lequelles figurent cette mention, peuv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Cc

Logiciel non compables avec tablette

J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lelechi

Recherche logiciel pour plan de cuisine de transformation alimen

Bonjour à tous, Nous sommes une OBNL https://missionnouvellegeneration.org/ nous voulons créer une cuisine de transformation alimentaire et on recher...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Effacer le fond d'une feuille seyes

 Résolu

Yo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MrBapts

[photoshop] ouverture impossible

Hey hey , Grooos soucis avec photoshop . Je m'éxplique Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme . Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Vincent

Gimp ne détecte plus ma tablette

Salut à tous, J'suis pas mal bloqué en ce moment pour ce qui est de réaliser mes projets graphiques numériques parce-que Gimp refuse catégoriquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trait de couleur sans dégradé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créations floues une fois hebergées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Photoshop CC : à chaque fois que je finis une création, celle-ci paraît superbe (je veux dire nivea...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

Oeil tout en blanc

 Résolu

bonjour a vous tous je vous joints deux sortes de lèvres noirs et blancs car je n'arrive pas avec l'outil pinceau /ET L'OUTIL éclaircissement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stylets compatibles avec tablette trust

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais c'st celle qui me semblait la plus proche du problème que je rencontre. ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
geri

Cle photoshop

Bonjour Il y a plusieurs années, j'ai acheté Photoshop Elements 5.0 Mon ordi s'est scratché il y a peu de temps. Je souhaite réinstallé mon photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Point d'ancrage centré

Bonjour, je souhaiterais créer un point d'ancrage sur le côté d'un rectangle, et ce, au centre de la longueur du côté du rectangle. Je le fais manuel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lila

Importer des vidéos

 Résolu

Bonjour, Voila ce que m'indique Movie Maker : Les fichiers .avi ne peuvent pas être importés sur Movie Maker car le codec nécessaire à la lecture n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cadero

Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Problèmes de blancs qui sortent gris

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Outil lasso magnétique

Dans Photoshop, l'outil lasso magnétique a disparu. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance. Loulourna

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
loulourna

Finition d'un emblème

Bonjour, Je chercherais quelqu'un qui s'y connaisse en design. J'ai fait un emblème mais comme je suis pas très fort en graphisme. J'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Latino-96

Transformer un logo en pdf vers un fichier indesign friendly

Bonjour, Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Redimensionner des photos

Bonjour, Je dois redimensionner de nombreuses photos sous le format 450 x 250 pour le web. Je suis donc obligé de briser l'icone chaine et du coup fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Probleme convertion papier a3 ves autocad

Bonjour, SALUT tout le monde svp J'ai besoin de vos aides a porpos du probleme qui est : je veux une solution de introduire un plan architecte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Mr Freecad

Gif animé à partir de mes photos sur photoshop cc

Bonjour, J'aimerais créer un Gif animé à partir de mes photos sur Photoshop CC. J'ai suivi pas à pas l'explication fournie par Adobe https://helpx....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blender3d render cycle. problème hdri ou erx

Bonjour. Je teste des images hdri ou exr mais ça ne fonctionne pas. lorsque je fait une rotation de la vue pendant le rendu, la couleur de fond ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-L0Lock-

Pourquoi des os parents ne font-ils pas bouger leurs enfants ?

Salut, tout le monde, Voilà, j'apprends à créer un squelette moi-même et je suis confronté à un problème un peu épineux en ce qui concerne le lien en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-L0Lock-

Photoshop: faire des tryptiques à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo (en fait, plusieurs) et j'aimerais en faire des espèces de "tryptiques". Prendre la photo et la couper en 9 carrés de taille ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000