Forum Graphisme
- After Effects (2 073)
- AutoCAD (3 254)
- Blender (1 455)
- Illustrator (2 708)
- InDesign (2 271)
- Photofiltre (2 238)
- Photoshop (13 465)
- Tablettes graphiques (2 751)
- The Gimp (2 824)
- Xpress (476)
-
les calques sur gimp [Fermé]
Bonjour, Impossible d'avoir la sélection flottante pour pour entourer l'image à déplacer...... Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
-
Logiciels devenus Incompatibles avec Windows 64 bits [Fermé]
Bonjour, J'ai Windows 7 version 64 bits. Je n'ai rien changé sur mon PC, sauf les mises à jour de Windows installées automatiquement et j'ai 2 messag...
-
aide pour canon eos 40D ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un eos 40D et il m est impossible de configurer l image en visée directe sur l écran avant de prendre une photo. L écran ne me permet ...
-
Imprimer en panoramique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...
-
Cinéma 4d Rendu noir . [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon rendu cinéma 4d , alors je ne sais pas pourquoi sa fait sa mais quand je lance le rendu de mon image le rendu ce ...
-
PROBLÈME D'OUVERTURE PHOTOSHOP [Fermé]
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...
-
Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0
-
Comment faire un Gif ? [Fermé]
Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...
-
réinstallé photoshop sur nouveau pc [Fermé]
Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...
-
Problème d'affichage Premiere Pro et After Effect [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur ces logiciels, l'interface est écrite en petit, limite illisible tellement c'est petit et je n'arrive pas à le ré...
-
logiciel d animation 2D [Fermé]
Bonjour, recherche une personne sachant utiliser un logiciel d animation 2D .Aucunne demande de formation spécifiques,juste savoir réaliser un dessin ...
-
Comment faire disparaître ce cadre ?? [Fermé]
Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...
-
Redimensionnement formes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...
-
Où trouver la démo d'AUTOCAD 2008 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance
-
decoupage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...
-
menus [Fermé]
Re bonjour, suite à une fausse manip, je n'arrive plus à mettre les diffénts onglets comme, les calquezs, cotations, texte, forme etc..... Comment f...
-
GIMP: Problème filtres vagues [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant que GIMP et je suis en train de créer un montage d'images mais le problème est que je veux faire en sorte que l'image de f...
-
Créer une affiche [Fermé]
Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...
-
Polices Typekit [Fermé]
Salut Nehel, Voilà j'ai un soucis avec mes polices Typekit elles ne s'affichent plus dans la fenêtre de sélection des polices. Elles sont pourtant to...
-
Création de logo [Fermé]
Bonjour, Je suis dj et mon nom est Dj Klooz. Je mixe masqué. Et j'aimerai trouver quelqu'un pour me faire un logo style avec si possible un code co...
-
Comment réaliser un dégradé net? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...
-
photoshop cc [Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
TRAITEMENT DE PHOTOS [Fermé]
Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement.
-
Probleme Blender !!!URGENT!!! [Fermé]
Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...
-
créér une mosaïque de diplômé [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci
-
calcul Format PDf [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
-
Activation Drafsight [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé Drafsight 2017. On me demande d'activer le logiciel même s'il est gratuit. Je ne reçois jamais le mail. J'ai plusieurs a...
-
tablette carffour CT700 [Fermé]
Bonjour, j ai appuyer sur power - pour le reset de la tablette et un petit bonhomme ver avec un triangle rouge est apparut du coup j arrive pas a ...
-
barre des calques [Fermé]
Bonjour, J'ai 2 soucis. le premier est que je n'arrive plus à avoir le nom des calques pour les gérer. le second quand je clique sur ouvrir la fen...
-
Besoin d'un avatar... [Fermé]
Bonjour, je viens ici car je vois sur plusieurs chaîne YouTube et twittos une photo cartoon autrement dit AVATAR, et si quelque personne douée en Phot...
-
Lisp de Création schéma à partir des blocs du dessin sur autocad [Fermé]
Bonjour, Je suis un padawan en Lisp et encore c'est beaucoup dire, mes compétences sont encore loin de suffir alors je m'en remet aux experts pour m...
-
problème photoshop [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...
-
Agrandir une image [Fermé]
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette d'agrandir une image Je suis peintre amateur et, avec mon ordi je recherche des modèles sur inter...
-
[Image] Illustrator vers In Design [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...
-
création de cadres photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...
-
Une banque de ressources ? [Fermé]
Bonjour, Je fais une petit poste pour savoir s'il existe une "banque de ressource" ou plutôt un endroit où il y à pleins de modèles 3D pas trop chère...
-
Dessin autocad disparu [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...
-
Aide effet ondulation latérale [Fermé]
Bonjour, il y a un moment j'avais fait une intro sur after effect malheureusement je ne me souviens plus de l'effet que j'ai utilisé pour faire le d...
-
modèleur 3d [Fermé]
Bonjour, en quoi est il utile a la société du modèleur 3d Configuration: Windows / Firefox 51.0
-
recherche fond d'écran [Fermé]
Bonjour je recherche ce fond d'écran 2k paru sur la vidéo technewstest en Setop. merci --
-
la serigraphie moderne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance
-
Recherche Effet photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...
-
Typographie transparence avec image de fond / Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...
-
Prévisualisation en caches nécéssite au moins 2 images en plus ? [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'essaie de prévisualisé ma composition After effect me met le message suivant : "Prévisualisation en caches nécéssite au moins 2 i...
-
Comment faire une superposition d'images sur sony vegas 12 [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de video sur sony vegas. https://twitter.com/QueenCSerratos_/status/830901028518240261
-
Texte autour d'un cercle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...
-
Problème d'image sur fond de page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...
-
Tablette Wacom CTL-671 [Fermé]
Bonjour, J'ai un Mac Book Air. J'essaye de configurer ma tablette Wacom CTL-671. N'ayant pas de lecteur de disque, j'ai téléchargé les drivers sur h...
-
logo [Fermé]
Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide
-
Problème de couleur enregistrement .png [Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop CC et Clip Studio Paint pour réaliser des illustrations. J'ai remarqué qu'à l'enregistrement en .png, les couleurs chang...