Plusieurs tables des matières en un document
Fermé
redact
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
16 sept. 2014 à 16:03
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 17 sept. 2014 à 12:05
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 17 sept. 2014 à 12:05
A voir également:
- Plusieurs tables des matières word
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Suivi des modifications word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
sarahmoon
Messages postés
565
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
280
17 sept. 2014 à 11:17
17 sept. 2014 à 11:17
Bonjour,
Dois-je forcément créer des styles de paragraphes différents pour mes tables??
Oui, mais également un style de table des matières que tu devras créer pour chaque partie.
Style TdM1, TdM2, etc.
Dans chaque style de TdM, tu trouveras les styles de paragraphes correspondant aux parties.
Mais ça va te faire un paquet de style de paragraphe... Minimum 18 (Titre, sous-titre niveau 1, sous-titre niveau 2).
Autre solution (pour moi, la plus efficace et la moins pénible) :
Ne pas créer plusieurs de style de paragraphes, faire une seule TdM qui sera générée à la fin (une fois que les corrections seront faites), et scinder la TdM en 6 parties. Ensuite copier-coller chaque TdM à l'emplacement voulu.
Éventuellement :
Scinder ton doc en 6 parties et créer un Livre, où tu généreras pour chaque partie une TdM.
Mais je n'ai jamais fait le test, je ne sais pas si cela fonctionne...
Précision :
Ne pas confondre Sommaire et TdM.
Le sommaire se place avant les parties et reprend succinctement les grandes lignes de la partie (Chapitre et éventuellement titre niveau 1).
La TdM se place en fin d'ouvrage et reprend tous les niveaux de titres.
Un cas comme dans l'autre, il te faudra placer une TdM à la fin de ton ouvrage qui reprendra toutes les parties. D'où ma première solution.
Bonne journée.
Dois-je forcément créer des styles de paragraphes différents pour mes tables??
Oui, mais également un style de table des matières que tu devras créer pour chaque partie.
Style TdM1, TdM2, etc.
Dans chaque style de TdM, tu trouveras les styles de paragraphes correspondant aux parties.
Mais ça va te faire un paquet de style de paragraphe... Minimum 18 (Titre, sous-titre niveau 1, sous-titre niveau 2).
Autre solution (pour moi, la plus efficace et la moins pénible) :
Ne pas créer plusieurs de style de paragraphes, faire une seule TdM qui sera générée à la fin (une fois que les corrections seront faites), et scinder la TdM en 6 parties. Ensuite copier-coller chaque TdM à l'emplacement voulu.
Éventuellement :
Scinder ton doc en 6 parties et créer un Livre, où tu généreras pour chaque partie une TdM.
Mais je n'ai jamais fait le test, je ne sais pas si cela fonctionne...
Précision :
Ne pas confondre Sommaire et TdM.
Le sommaire se place avant les parties et reprend succinctement les grandes lignes de la partie (Chapitre et éventuellement titre niveau 1).
La TdM se place en fin d'ouvrage et reprend tous les niveaux de titres.
Un cas comme dans l'autre, il te faudra placer une TdM à la fin de ton ouvrage qui reprendra toutes les parties. D'où ma première solution.
Bonne journée.