Graphire 4 sur Windows 8 ne marche pas

Fermé
kiraez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 23 sept. 2013 à 23:01
 patalicorne - 22 sept. 2014 à 18:06
Bonjour à tous,

j'ai depuis des années une tablette graphire 4 qu'on m'avait offert. Je l'ai utilisé pendant des années sur Windows XP puis Vista. Le problème est que je suis maintenant sous Windows 8 et je n'arrive pas à la faire marcher malgré l'installation de différents drivers ou en suivant les instructions données sur différents forum.

Je précise que le stylet est un bamboo mais il marchait très bien sur les systèmes précédents. Sur Windows 8 pour l'instant dès que j'approche le stylet, ça ne fait que sélectionner en continu en ayant déjà paramétré pourtant. i NEED HELP!

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kiraez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 14:17
Toujours besoin d'aide!! J'ai retenté plusieurs fois, et ça ne marche pas. Je pense réinvestir dans une tablette mais si je pouvais sauver celle là, ça m'arrangerait. C'est une Graphire 4 et stylet Bamboo donné par un ami.

Merci par avance,
0
Bonjour Kiraez,

Je me retrouve exactement dans la même situation que toi avec exactement les mêmes problèmes. As-tu fini par trouver une solution ? Si oui, je serais preneur car je n'ai pas non plus envie de laisser tomber ma graphire 4 pour le moment.

Merci par avance pour ta réponse.
Bonne continuation.

Franck
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
23 juin 2014 à 11:03
Contacte Wacom pour leur expliquer le problème. Une piste à explorer, désactiver les services "Tablettes" dans Windows, suit les étapes sur le Ripple Effect ici : https://tablettegraphique.pro/depannage-tablettes-graphiques-wacom/
0
j'ai le même problème , des que j'installe le "painter essentiel 3 " (donner avec la tablette dans un cd ) ça me marque "l'opération demandé necessite une élévation " Un aide ?
0