Fan de photoshop
melene98
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J'ai testé des forums basés sur les échanges d'idées et de travaux avec ce logiciel, mais je suis toujours déçue, à part les traditionnelles bannières et autres signatures géantes je ne trouve pas mon bonheur. Existe -il des groupes d'amateurs pour partager des "trucs et astuces" des tutos, bref, échanger nos pratiques mutuelles..
voilà le genre de réalisations que j'affectionne.
https://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d12964204k9653259o1/photoshop"
Peut être à bientot
Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J'ai testé des forums basés sur les échanges d'idées et de travaux avec ce logiciel, mais je suis toujours déçue, à part les traditionnelles bannières et autres signatures géantes je ne trouve pas mon bonheur. Existe -il des groupes d'amateurs pour partager des "trucs et astuces" des tutos, bref, échanger nos pratiques mutuelles..
voilà le genre de réalisations que j'affectionne.
https://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d12964204k9653259o1/photoshop"
Peut être à bientot
A voir également:
- Fan de photoshop
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour, il faut que tu apprenne d'abord tous les outils de photoshop tu pourra faire beaucoup de choses après
et pour les trucs et astuces il y'a de bon tutos sur youtube
et pour les trucs et astuces il y'a de bon tutos sur youtube
Bonjour Red1
Je suis étonnée de ne pas voir ici la réponse que j'ai faite derrière ton message dés sa réception. bizarre !
Je commence à maitriser les outils photoshop, le diaporama est constitué de mes réalisations suivant des tutos dénichés sur le net. J'ai du mal m'exprimer. Je suis à la recherche de fans afin de nous regrouper pour partager nos expériences.
Bon week end, et merci de ton intervention
Je suis étonnée de ne pas voir ici la réponse que j'ai faite derrière ton message dés sa réception. bizarre !
Je commence à maitriser les outils photoshop, le diaporama est constitué de mes réalisations suivant des tutos dénichés sur le net. J'ai du mal m'exprimer. Je suis à la recherche de fans afin de nous regrouper pour partager nos expériences.
Bon week end, et merci de ton intervention
Salut,
si tu cherches une communauté active, je pense que tu l'aurais plus facilement trouvée avec Gimp...
En général, les communautés sont plus actives dans le logiciel libre que chez les propriétaires.
si tu cherches une communauté active, je pense que tu l'aurais plus facilement trouvée avec Gimp...
En général, les communautés sont plus actives dans le logiciel libre que chez les propriétaires.