Fan de photoshop

melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J'ai testé des forums basés sur les échanges d'idées et de travaux avec ce logiciel, mais je suis toujours déçue, à part les traditionnelles bannières et autres signatures géantes je ne trouve pas mon bonheur. Existe -il des groupes d'amateurs pour partager des "trucs et astuces" des tutos, bref, échanger nos pratiques mutuelles..
voilà le genre de réalisations que j'affectionne.
https://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d12964204k9653259o1/photoshop"
Peut être à bientot

A voir également:

4 réponses

ReD1- Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, il faut que tu apprenne d'abord tous les outils de photoshop tu pourra faire beaucoup de choses après

et pour les trucs et astuces il y'a de bon tutos sur youtube
0
melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Red1
Je suis étonnée de ne pas voir ici la réponse que j'ai faite derrière ton message dés sa réception. bizarre !
Je commence à maitriser les outils photoshop, le diaporama est constitué de mes réalisations suivant des tutos dénichés sur le net. J'ai du mal m'exprimer. Je suis à la recherche de fans afin de nous regrouper pour partager nos expériences.
Bon week end, et merci de ton intervention
0
Utilisateur anonyme

Salut,
si tu cherches une communauté active, je pense que tu l'aurais plus facilement trouvée avec Gimp...
En général, les communautés sont plus actives dans le logiciel libre que chez les propriétaires.
0
Utilisateur anonyme

faux
sauf que les communautés photoshop actives sont en général anglophones
0
melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci de ton conseil, mais ...c'est avec photoshop que je m'éclate !
Bon week
0
Utilisateur anonyme

Bah voui, tu l'as payé. Ce serait dommage, sinon.. ^^
Bon w-e aussi.
C'est noté, Nehel.
Bonne occasion de se mettre à l'anglais, pour ceux qui ont des lacunes..:) Comme moi sous Blender.
0
Utilisateur anonyme

très juste, Bastos
bonne journée à toi
0