A voir également:
- Fan de photoshop
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
Bonjour, il faut que tu apprenne d'abord tous les outils de photoshop tu pourra faire beaucoup de choses après
et pour les trucs et astuces il y'a de bon tutos sur youtube
et pour les trucs et astuces il y'a de bon tutos sur youtube
Bonjour Red1
Je suis étonnée de ne pas voir ici la réponse que j'ai faite derrière ton message dés sa réception. bizarre !
Je commence à maitriser les outils photoshop, le diaporama est constitué de mes réalisations suivant des tutos dénichés sur le net. J'ai du mal m'exprimer. Je suis à la recherche de fans afin de nous regrouper pour partager nos expériences.
Bon week end, et merci de ton intervention
Je suis étonnée de ne pas voir ici la réponse que j'ai faite derrière ton message dés sa réception. bizarre !
Je commence à maitriser les outils photoshop, le diaporama est constitué de mes réalisations suivant des tutos dénichés sur le net. J'ai du mal m'exprimer. Je suis à la recherche de fans afin de nous regrouper pour partager nos expériences.
Bon week end, et merci de ton intervention
Salut,
si tu cherches une communauté active, je pense que tu l'aurais plus facilement trouvée avec Gimp...
En général, les communautés sont plus actives dans le logiciel libre que chez les propriétaires.
si tu cherches une communauté active, je pense que tu l'aurais plus facilement trouvée avec Gimp...
En général, les communautés sont plus actives dans le logiciel libre que chez les propriétaires.