Photos perdues

Fermé
Lina - 15 sept. 2014 à 23:19
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 16 sept. 2014 à 02:18
Bonjour,
Je sais qu 'il est sûrement trop tard , mais il y a 2 ans j ai perdue des photos et vidéo (1er Disneyland de mes enfants de 2 et 4 ans a l époque ), un ami qui se débrouille en informatique a essayé de les récupérer , je ne sais pas de quelle manière il s y est pris mais ça n a rien donné , et s est vrai que ce n est pas vital , mais je suis triste de n avoir aucune trace de ce séjour ...est ce qu un professionnel a selon vous la possibilité de faire quelque chose ou il n y définitivement rien a faire car c est trop tard , merci pour votre réponse .Cordialement.

A voir également:

2 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
16 sept. 2014 à 02:18
bonjour,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Récupération de données documents,photos,vidéos,etc...(gratuit)

Il est recommandé si vous retrouvez des documents,de les sauvegarder sur un support autre que celui ou vous opérez la recherche.

Une analyse du disque dur en profondeur peut durer plus d'une heure selon la capacité de ce dernier...

bon courage...
1
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 sept. 2014 à 02:06
Bonsoir,

Tous cela est possible, si je me rappelle bien normalement il y a la récupération des données Windows vers une date antérieur, mais si je me rappelle bien je crois que si la date est trop lointaine ces données sont alors irrécupérables .
Je vais me renseigner sur le sujet, si quelqu'un peut confirmer ce que je dis sil vous plaît ? ...

Cordialement,
MxL
0