Les discussions

Probleme action essentiels 2 (after effect)

Bonjour, A tous et a toute il y a pas longtemps jai acheter action essentiels 2 ,c'est super...mais jai un probleme . Les video d'action essentie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
deeew

Photoshop blender

Bonjour, Voulez vous m'indiquer de bons tutoriaux detailles en format pdf sur photoshop et blender en anglais. J'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ekdm

Comment récupérer mes musiques et mes photos

Bonjour, J'ai perdu mes musiques et mes photos je ne sais pas comment avez-vous des solutions pour pouvoir les retrouver ou alors savez vous où est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprendre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dessiner en 3d et choisi son calque

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème avec quarkxpress > pdf

Bonjour, J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nin

Bug photoshop

Hola, Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage : "preferences files was invalid" Après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jtap

Opencl désactiver dans photoshop cs6

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ghost187

Cherche quelqu'un pour montage svp

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire un montage comme celui ci http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/32207_1453630337711_3136101_n.jpg Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
transat

Comment insérer mes logo

Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur les 6 000 phot...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patriciaf75

Ouverture de fichier blender

Bonjour, j'ai fait une image avec blender 2.60 et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec blender 2.49b pour pouvoir l'éditer et faire des rendu savez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Images.

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des images style feu, éclair, eau,... design pour faire une intro vidéo. :) Merci! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Carpologue

Photoshop contours progressifs

Bonjour, Je commence a peine avec photoshop et j'ai une image qui sera le header de mon site (banniere en gros). Mais vu que sa ne fait pas toute ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
navalex

Indice de performance

slt, les kassik. jai un petit et gro pb. je vien dacheter un pc toshiba satellite avec une ram de 4gb integrer avec 5,1 come indice de performance sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Afolabi Samir

Problèmes avec les ppp

Bonjour, je souhaiterais une explication! j'ai une photo 3888x2592 300ppp, telle que me le donne les propriétés. Clic droit/propriété/ j'écris le...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
contrariness

Besoin d'aide logo dj

Bonjour à tous , voila j'aurais besoin d'aide pour me créer un logo de dj car je n'y me connais pas assez bien dans ce domaine! mon nom de dj est R...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprendre comment créer un blingee

Bonjour, salut je veux savoir comment créer un blingee Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Redreda

comment changer la tete de quelqun

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Wildebeest

Mon ordi freez

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, durant un jeu des fois j'ai un freez de 1 à 2 secondes alors qu'avant je n'en avait pas du tout. C'est asse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un dessin animé

Bonjour, je m'appelle Quentin j' emmerai savoir comment faire son propre dessin animé Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lebigot1000

Faire screenshot d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lanthom

Skin minecraft: réorganiser

Bonsoir, récemment on m'a demandé de l'aide pour faire une bannière pour une chaîne Youtube en rapport avec Minecraft. Il faudrait que je reprenne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stoups

Transformer des image en hd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
colour50

Telechargement photoshopcs5

Bonjour, je veux telecharger photoshop CS5 mais je ne parviens pas a le faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Quel logiciel 3d

Bonjour, Je debute dans l'infographie depuis 4 mois avec blender et je me demandais lequel était le meilleur entre : -Blender 3D -Cinema4D -Maya ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SubScratching

Je cherche un podium ou une coupe en gif

Bonjour, Je cherche un podium ou une coupe en gif ou une belle image (podium) Avez-vous quelque chose à me suggérer ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Créer une image .gif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
marco8426

Vidéo accélérée

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon IXUS 860. En voulant filmer de petites séquences, j'ai involontairement utilisé le mode animation qui filme e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Cassandra

New unité centrale, écran pas net

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, le problème est que l'image n'est pas vraiment net, si on regarde bien des points bougent......

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Rogner une image dans indesign cs3

Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
oXyde68

Appareil photo , prend la photo puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tite_miss_71

Où trouver palette animation adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais faire une animation sur Adobe Photoshop 7.0 et je cherche déséspérément la palette "animation". Sur le site d'aide du logici...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
helenecharb

Photo vintage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alex-ia

Un site por apprendre à dessiner

Bonjour, je fait de la modélisation 3D depuis quelque temps, et j'ai decider d'apprendre à dessiner pour améliorer mes compétences. Je recherche donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
The Geek Man

Site pour débutant illustrator

Bonjour, je cherche un site où je pourrai apprendre facilement illustrator cs3 plus précisement les outils et leur utilisation, des tutoriaux complet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lg44

Effet dont je ne sais pas le nom

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop style de calque gif

Bonjour, j'ai un problème : quand je fait un gif sur photoshop,j'écris un texte ,pour le moment je n'ai pas de de problème . Mais ensuite,quand j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghost187

Problème carte mémoire sdhc 16go classe6

Bonjour, Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un soucis avec ma carte carte 16 go SDHC classe 6 reçu hier. Je possède un APN lumix DMC-tz5 de ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
adrien

Sites d'emploi infographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tuxboy

Logiciels libres proches adobe

Bonjour, Je sors tout juste diplomé infographiste, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les logiciels adobe. Selon vous, quels seraient les logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Parametr enregistrement pdf illcs6 imprimerie

Bonjour, Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lhyis

Police écriture....

Bonjour je cherche cette police d'écriture, (celle utilisée pour écrire I ? Cupcakes en haut à droite) : [img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
transat

Recherche

 Fermé

Bonjour, je veut travailler avec adobe illustrateur mais le probléme c'est que j'arrive pas trouver une version compléte pour le télécharger , po...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
samgunsjovirow

Comment faire la couleur taupe?

Bonjour, comment obtenir la couleur taupe, je désire mélanger des couleurs pour faire de la peinture sur tissu merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
aloulou

Coins arrondis sur gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest

Image gif animée

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser le fichier gif (lien ci-dessous) ; pour le défilement des images j'ai "photoscape" qui peut bien le r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yanntop

Surface de plusieurs courbes coreldraw x5

Bonjour, J'essaie de réaliser sur coreldraw un plan de la ville pour laquelle je travaille. J'ai donc un fond image avec les rues, et je repasse ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
contrariness

Problème changement de langue sony dsc-t9

Bonjour, Voila, un ami m'a donné un sony DSC-T9 mais il est en japonnais comment faire pour changer la langue?? Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
le surdoué

Quel reflex argentique choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo réflex mais à pellicule ! En effet, je trouve celà plus interessant, et ça nous pousse à faire ...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dom2a

Comment retrouver un style dans photoshop cs5

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un styles dans Photoshop (vers. CS2, à l'époque) mon problème. c'est que je n'arrive pas à le retrouver p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sheekmaat
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000