Logiciel de montage photo

Profil bloqué -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite télécharger gratuitement un bon logiciel de montage photo, bien entendu, je ne veux ni paint ni photofiltre!
Merci
A voir également:

7 réponses

sab

Bonjour
Tu peux installer PAINT.NET il est gratuit avec une méthode de travail similaire a Photoshop.
Il faut que tu rajoutes des plug-ins pour avoir plus de choix.
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Similaire à Photoshop, certainement pas !!!
0
transalpin

jawsberrebi a dit :
" je ne veux ni paint ni photofiltre"
0
hou

Quelle mauvaise foi transalpin, tu sais très bien que paint n'a rien à voir avec Paint.Net, quand tu faisais de la retape pour ton logiciel sur PcAstuce, tu étais toujours a la ramasse contre Paint.Net.
0
howdah

paint net, bof,bof. un truc traduit à moitié avec des plugins a télécharger pour tout et pour rien. juste bon pour les ricains et vernois
0
transalpin

howdah,

jawsberrebi ne veut pas que l'on propose paint, ou photofiltre.
Cela veut dire qu'il souhaite que l'on ouvre les propositions sur quelque chose d'autre.
Si tu mets windows Paint et Photofiltre au même niveau, il y en a qui ne vont pas être contents !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

En gratuit, légal et sans vérole dedans il n'y a guère que GIMP.
Tu trouveras la meilleure version ici: https://www.partha.com/

On fait des choses surprenantes avec un PhotoFiltre7 complet avec tous ses plugins et disposant des filtres Photoshop gratuits: http://ww12.screenshotuploader.com et c'est loin d'être une daube...

Reste à savoir se servir d'un logiciel et ne pas laisser sous-entendre dans une question qu'il n'est pas bon: je me sers des trois logiciels avec un égal bonheur, il suffit de dire je ne veux pas, le "bien entendu" est un peu de trop".....

Bien entendu, je n'aime pas la confiture de fraises mais je ne cherche pas à en dégouter les autres...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu n'as rien trouvé d'autre ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=logiciel+retour+photo
0
Profil bloqué

Je voulais préciser pas retouche, mais montage. Merci
0

C'est la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Gimp ou Picassa
0
transalpin

Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer Labography ?
Il fait du graphisme, de la mise en page, de la retouche photo, du montage photo et de la publication.
Excellent, gratuit et simple à utiliser.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
+1 à Luke1, même si j'aime beaucoup la confiture de fraises..

C'est étonnant, cette façon de "poser une question", sans y mettre de forme interrogative, mais en exprimant simplement son désir.

je voudrais me renseigner pour savoir.. On passe sur le pléonasme "me renseigner pour savoir.." Ou parler pour ne rien dire. Francis Blanche n'aurait pas renié :)
Je cherche des hauts parleurs Content de l'apprendre, Bonne recherche..
Et ici..

Le problème, c'est que des demandes formulées sous cette forme le sont très généralement par des personnes qui n'ont même pas fait mine de chercher, voir le post de Fermiparadox, avant de poser leur "question" : ils attendent qu'on devine et réponde au désir.
La plupart ne répondent jamais.

La quintessence de la ... "fainéantise" ? Le régne du "servez-moi !" ?
Personne pour leur rappeler les régles de savoir-vivre élémentaires et d'autonomie, alors bon, c'est normal, sans doute..On biberonne les bébés..:)
0

Oui, très bon résumé sociologique du niveau à ras les paquerettes d'une quantité grandissante de neuneus décérébrés, incultes, souvent impolis, illettrés et insignifiants....

:-)
0
Utilisateur anonyme

T'es dur..^^

(sont tellement tebês qu'ils ont fait régresser la réponse la plus utile, celle Luke1.
M'en vais la faire remonter..
edit : pô possible, j'avais déjà plussoyé..:-/)
0
Utilisateur anonyme

non pas dur mais réaliste
je plussoie aussi ses propos
0