Un photoshop pour tablette Cintiq companion hybrid

Fermé
chat-chapeauté Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 3 févr. 2014 à 15:04
 Justimbiber - 16 sept. 2014 à 15:38
Bonjour,

je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile.


Car j'avais lue dans des avis pour le photoshop touch ( photoshop pour tablettes et téléphones ) qu'il était impossible d'ouvrir des fichiers psd avec ce dernier.

Et donc, je vous demande si vous connaissez un photoshop qui peux être installer sur une tablette et qui sait ouvrir des fichiers psd, ou si vous avez une astuce à me conseillez ?

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Cordialement,

Le Chat-Chapeauté.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
En mode mobile tu ne peux travailler qu'avecs àplis et oui je me suis fais rouler par leur pub en mobile cette tablette n'est qu'un ipad
1
chat-chapeauté Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
10 févr. 2014 à 11:14
Bonjour jhf,

Comme tu l'à dit, une fois débrancher de l'ordinateur elle devient une vulgaire tablette mobile égale à l'ipad.

J'aurais tant aimer travailler avec elle comme je l'avais pensé au départ, mais bon, je me suis faite une raison. J'espère que les développeurs de Wacom penseront un peu plus sérieusement aux possesseurs de Mac un jour.

Sinon, je pensais quand même essayer avec le photoshop touch, pour tester et donné éventuellement mon avis la dessus pour ceux à qui ça peu intéresser.

Mais faute de ne pas posséder de Visa ou de Mastercard, je n'arrive pas à faire mon achat sur play store.

Si toi ou quelqu'un savez comment acheter chez eux quand on est dans mon cas, je suis vraiment preneuse.

Merci d'avance.
1
sous android il existe des logiciels de dessin plutot sympa !
clover paint, sketchbook pro, layer paint hd....
0
pipidechat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
7 juin 2014 à 06:47
J'hésitais entre une wacom fixe et une portable sans PC ( la Companion ) .
Je suis bien content d'être tombé sur ton commentaire chat-chapeauté , j'ai évité un achat débile !
Merci ^^
0
Publicité mensongère ou personnes qui ne s'y connaissent pas et racontent n'importe quoi sur les forums... La différence entre la cintiq companion hybrid et la cintiq companion est pourtant évidente (mis à part le prix), l'une embarque un système d'exploitation windows 8 et donc similaire à un PC portable avec ce qui s'impose comme hardware, l'autre en revanche à moindre prix s'utilise comme une tablette traditionnelle wacom cintiq (à l'inverse de la companion qui est totalement indépendante) mais qui permet en plus d'être utilisée comme tablette android. En ce qui concerne les frustrés de la pomme, wacom n'est aucunement responsable du fait que l'ios ne puisse être porté sur un autre dispositif qu'apple. Par contre si vous souhaitez travailler depuis votre tablette sans être câblé vous pourriez peut-être essayer un logiciel tel que teamviewer ou Splashtop. Ce que l'on peut reprocher à wacom, selon moi, c'est le non suivi des màj android...
1
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
4 févr. 2014 à 10:52
Hello,

Le logiciel Wacom Creative Canvas, qui est fourni avec la tablette, peut lire les PSD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat-chapeauté Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
5 févr. 2014 à 12:14
Bonjour bplace,

J'ai essayer avec creative canvas, mais mon fichier psd n'apparaît pas dans les fichiers de la galerie et de photos.

Je me dit qu'il est impossible de lire un fichier psd dans tout le système de cette tablette.

Enfin, je te remercie de ton attention.
0