Traduction blender en francais
kda34b
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
JCG41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCG41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/10508-comment-mettre-blender-en-francais
merci
je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/10508-comment-mettre-blender-en-francais
merci
A voir également:
- Traduction blender en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
C'est normal, vous regardez un tuto sur une version de blender antérieure à la 2.5. Aujourd'hui, on en est à la version 2.71 et il y a eu pas mal de changement entre temps. Mais le principe reste le même. Il vous suffit d'aller dans les préférences utilisateurs (Ctrl + Alt + u), en haut de la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquer sur l'onglet "System", en bas à droite, cocher "International Fonts", choisir "français" et cliquer sur les boutons en fonction de ce que vous souhaitez traduire. Toutefois, histoire de garder de bonnes habitudes, et comme tous les tutos sont sur des versions anglaises de Blender, je vous conseille de ne traduire que les "tooltips". Ca vous permettra de voir en français les petits astuces qui vous sont affichés quand vous restez quelques instants avec le pointeur de la souris contre un bouton.
Voilà, en espérant vous avoir aidé. ;)
Voilà, en espérant vous avoir aidé. ;)