Les discussions

Comment changer la couleur aprés un scan

Bonjour, j'ai scanné un document ecrit, et je voudrais changer la couleur de la phrase du bleu au noir car l'encre bleu de l'imprimante ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Fond pour photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

.fla et .flv non reconnu sous adobe flash

Bonjour, bonsoir à vous je poste ici car je suis loin d'être expert dans tout ce qui concerne la création de site etc etc... voici donc mon soucis : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
poska879

Photoshop - saturation couleurs à 240%

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yan88

Font de chanteur

Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'une police très spéciale puisqu'il sagit de celle du chanteur "Soprano" Ptit lien pour que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
acuao

Comment récupérer une photo d'un diaporama

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un ami avec de superbes photos ,c'est un diaporama qui defile donc tout seul ,il y a t'il un moyen de les récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
a

Page album photos

Bonjour, je cherche des feuillets (je ne sais le nom exact c'est la feuille cartonne ou l'on colle les photos)je fais un album il m'en manque ,il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
transat

La taille d'une image

Bonjour, Questions : 1. Soit un fichier musique au format WAV (non compressé) de taille 21 Mo. Ce fichier est passé au format MP3 (compressé) . ...

bof...

Découper image photophiltre

Bonjour, j'ai besoin de découper cette image (avec photophiltre), pour les contours j'y arrive bien mais c'est pour enlever le bout qui ce trouve entr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
transat

Télécharger photo du gsm lg

Bonjour, j'ai un lg ku990i je voudrais télécharger les photo sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

jeanbi

Appareil photo

Bonjour, salut , j'ai un probléme au niveau de mon appareil photo !! lorcque je le branche avec mon pc je trouve rien dans la carte mémoire ni...

djcentrino

Programmation logo gratuit

Bonjour, j'ai plusieur de programes

transat

Magazine de 10 pages

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit magazine de 10 pages en utilisant Insckape et franchement le chemin de fer me pose un pro...

looo79

Album photo sur dvd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour créer des albums photos sur dvd. Ex: lorsque le dvd commence nous avons le choix de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jeanne

Un image flou ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd verrouillée

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma carte mémoire le loquet s'est cassé en position vérouillé donc plus moyen de réutiliser la carte quelqu'un...

2011N2

Date de création d'un plan autocad

Bonjour, Autocad. Je recherche le moyen de trouver la date de création d'un dessin sous autocad. Je pense version 2005 ou précédente. La date a la...

Spylk

Je cherche appareil photo...

Bonjour, je voudrais avoir un appareil photo, mais n'étant pas pro je ne sais pas comment choisir. ce que je sais, je voudrais avoir cet appare...

donjeuw

Comment régler sa tablette graphique sur gimp

Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...

Kingzak34

Trace de pneu pour animation

Bonjour, je vais faire une animation en stop motion de voiture miniature et je voudrais savoir comment faire une trace de pneu sur le sol ( pour le fr...

djremi71

Recherche graphiste pr creation humoristique

Bonjour, Toute l'équipe du site Tennisportail.com et moi même lançons cet appel a tous les graphistes du site , nous avons besoin d'un dessin hum...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thomy

Achat ordinateur portable pour graphiste

Bonjour, Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas ...

antho92200

Enregistré en format gif sur photofiltre ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....

christino

De la photo au dessin

Résolu

Bonjour, Est ce que vous connésez un logiciel qui passe de la photo au dessin merci

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Réaliser un intro du type tron

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réaliser cette intro https://www.youtube.com/user/architecture4Duk je sais qu'il est possible de le faire a...

Rudystark

Personaliser le profil

Bonjour, je veut un mallot avec mon nom et le numero 10(nguesso alex)

transat

Nombre de pixel d'une télévision

Bonjour, quelles le nombres de pixel d'une tv

2011N2

Réussit les photos pros de ses produits?

Bonjour, Je souhaite prendre en photo mes propres produits pour les mettre en vente sur internet. Je souhaite un rendu pro, article sur fond bl...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ScanCubeur

Problemes d90 vista

Bonjour, Je n'arrive plus à intégrer les videos faites avec mon d90 sur movies maker, de même je n'arrive plus à les lire sur picasa. dés que j'essa...

bg62

Site de montage

Bonjour, j'aimerai avoir des site de montage gratuit comme blogif imagechef ect.. merc d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bg62

Recherche notice nikon d40

Bonjour, je recherche la notice du nikon D40. si quelqu'un peut me la fournir ce serais sympa. merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bg62

Qualité photo ps cs5

Bonjour, quand j'ouvre une photo dans PS cs5 l'image n'est vraiment pas belle. il y a plein de ligne qui partent un peu dans tout les sens quelqu...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sebbert

Banque de donner

Bonjour, plzz j'ai un expose de banque de donner et j'ai besoin de votre formation ???? (-*)

contrariness

Je voudrais recevoir une formation gratiuite

Bonjour, Je viens respectueusement auprès de vous exposer ce problème énuméré dans le titre. En effet je suis débrouillard et voudrais recevoir...

durock

Changer une photo sous photoshop

Hello tout le monde ^^, J'aimerais changer une photo de moi sous photoshop de sorte que l'on ai l'impression que c'est moi version garçon... Si vous ...

acuao

Logo initial

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1bonsoir je cherche kelkun qui peut me faire un logo design avec mes initial si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Problème avec sony vegas pro 10

Bonjour a tous. Sony vegas ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé et réinstallé il ne s'ouvre plus du tout. Je sais vraiment pas comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
enzo710

Gimp : eblouissements graduel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des éblouissements graduels pour Gimp , au même titre que l'on peut fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
végers

Formation en infographie

Bonjour, je suis un débrouillard, et voudrais recevoir une formation gratuite pour pouvoir vivre.Alors je m'adresse donc à vous dans ce site ou rien...

durock

Transformer des diapos en numérique

Bonjour, Je cherche un appareil pour numériser mes diapositive Il y a le photgraphe, bien sur mais c'est un peu chère ! Merci d'avance pour ...

transat

Calque et texte dans photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sarahmoon

Photo se fondant ac dégradé de couleur/word

Bonjour, J'au un problème et j'espère que vous pourrez m'aider :) -> J'ai un Mac Book et je cherche un logiciel spécial ou une manipulation spéc...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Photos ambience

Bonjour, je voudrais transferer mes photos qui son dans mon pc sur ma cle USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

végers

Comment utiliser adobe after effect cs5 ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter CS5 Adobe After effect , et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir . Les bases au moin ! Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JigeFilms

Infographie apprendre gratuitement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0slt moi c'est ivane,je suis illustrateur,j'ai une petite connaissance en photoshop e...

durock

Constructeur pentax

Bonjour, j' ai achetez unappareil photo pentax chez gros bil . je l' ai ramenè car quand je l ai mis en route le zoom ne rentre plis il me le ramene...

durock

Logiciel découpes images

Bonjour, bonjour ! Pour mon projet d'histoire de l'Art, j'ai l'intention de prendre une photo de la Joconde sur internet et d'y mettre une montre, de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
végers

Power point 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur la ligue 1 que je modifie évidemment toute les semaines. Lorsque j'insère par exemple une diapo avec le classement g...

Brennus

Changer de couleur de cheveux (blond a brun)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de mes cheveux en brun sur fotoshop? C'est parce que je voudrais changer de couleur svp :)

végers

Mode emploi francais

Bonjour, j ai achete sur inter net un appareil photo figital titre digital camera owners s manual je le voudrais en francais merci d avance Con...

paulette
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000