Format 300dpi
camilleggg
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Je dois modifier des fichiers AI au format 300dpi, les fichiers initiaux sont au format 100dpi.
C'est pour de l'impression. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Camille
Je vous explique mon problème :
Je dois modifier des fichiers AI au format 300dpi, les fichiers initiaux sont au format 100dpi.
C'est pour de l'impression. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Camille
A voir également:
- 300 dpi illustrator
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonsoir, transformer des fichier en 330dpi vers du 100 dpi ce n'est pas un problème mais le contraire semble douteux, la qualité ne sera probablement pas préservée.
Zarbi votre demande....
Illustrator est un soft de dessin vectoriel, il n'y a pas de notion de resolution..
A moins que votre fichier comporte des images.. Avez vous des images dans votre fichier Illustrator ?
Illustrator est un soft de dessin vectoriel, il n'y a pas de notion de resolution..
A moins que votre fichier comporte des images.. Avez vous des images dans votre fichier Illustrator ?
Bonjour,
Peut-être en créant de nouveaux docs en 300 dpi et copier-coller les éléments de tes fichiers.
Sinon, en allant dans format de document et mettre Haute résolution et voir le résultat.
Maintenant, tout dépend de tes contenus. Comme le précise Contrariness, s'il y a des images, il faudra vérifier leur résolution.
Peut-être en créant de nouveaux docs en 300 dpi et copier-coller les éléments de tes fichiers.
Sinon, en allant dans format de document et mettre Haute résolution et voir le résultat.
Maintenant, tout dépend de tes contenus. Comme le précise Contrariness, s'il y a des images, il faudra vérifier leur résolution.