Soucis de réglage pour la précision de ma tablette.

Fermé
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 16 déc. 2014 à 14:45
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 26 févr. 2015 à 00:01
Bonjour,

je débute dans le graphisme et je me heurte a plein de soucis (jusque là rien d'annormal). J'avais un ordi 10 pouces (PackardBell - Windows 7) sur lequel je n'avais aucun soucis pour dessiner de maniere fluide avec Paint Tool Sai.
Récemment j'ai changé de pc, je suis passé sur un 15 pouces (Toujours packardBell mais avec Windows 8 cette fois ci) toujours avec la même tablette.

Mon soucis c'est que je n'ai plus du tout la fluidité que j'avais avec mon ancien ordi alors que c'est la meme version de Sai. Quand je veux faire un rond tout simple je suis obligé d'y aller en mode deux de tension pour qu'il capte bien que je veux faire un rond et pas un demi rond avec un coté plat...
Je n'arrive pas a trouver comment on peut bidouiller tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconaissant x_x

Merci beaucoup...

PS: La tablette avec la quelle je dessine est une Trust Flex Design Tablet... Celle ci pour ceux qui voient pas https://tablettegraphique.pro/trust/flex-design-tablet ...
A voir également:

1 réponse

Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 3
26 févr. 2015 à 00:01
personne pour venir a mon secours?
0