Deux photos côte à côte
flyse
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois présenter mon bilant d'activiter et je dois l'illustre avec des photos pourriez-vous m'aider comment je pourrais mêttre deux phots côte à côte.
afin d'économiser les feuilles.
merci cordialement
Je dois présenter mon bilant d'activiter et je dois l'illustre avec des photos pourriez-vous m'aider comment je pourrais mêttre deux phots côte à côte.
afin d'économiser les feuilles.
merci cordialement
A voir également:
- Deux photos côte à côte
- Partager des photos - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
ton bilan d'activité tu dois le présenter par écrit, je suppose, puisque tu parles d'économiser du papier .
Tu vas donc te servir d'un traitement de texte,lequel ?
C'est sur ce traitement de texte que tu devras mettre les photos
Soit tu les prépares en les montant cote à cote avec Gimp(je dis gimp parce que tu as posté dans cette section)et ensuite tu inserres ce montage dans le traitement de texte
Soit tu les inserres une à une dans le traitement
A toi de dire ce que tu as comme logiciel de photo
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
ton bilan d'activité tu dois le présenter par écrit, je suppose, puisque tu parles d'économiser du papier .
Tu vas donc te servir d'un traitement de texte,lequel ?
C'est sur ce traitement de texte que tu devras mettre les photos
Soit tu les prépares en les montant cote à cote avec Gimp(je dis gimp parce que tu as posté dans cette section)et ensuite tu inserres ce montage dans le traitement de texte
Soit tu les inserres une à une dans le traitement
A toi de dire ce que tu as comme logiciel de photo
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité