F écrit comme ça ?

elma -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir

2
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Hello Transat !
Pas comme ceci ni comme cela : Elma a demandé « comme ça », m'enfin ! ;-)))
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

'Lut
Ben zut,z'avais pas fait attention
0

Salut

@+
1
Utilisateur anonyme

Salut,
question incompréhensible, anonyme..Les ingrédients sont réunis.
On parie qu'on ne la revois pas ?:)
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

...

OK, c'est beaucoup moins fignolé ! ;-)

1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Hello,

Moi j'essaye d'écrire la lettre O à l'envers avec Access. J'ai écrit un script qui convertit la DB access en PHP et puis je retraite avec ImageMagic, mais je ne parviens pas à convertir en pdf à la fin.

Quelqu'un peut m'aider ?
1

Courage, t'as fait le plus gros et tu y es presque ! :-))
0
Utilisateur anonyme > @nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Vous m'avez tous fait rire !!! Merci et amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers

Ecrire les lettres à l'envers oui, c'est un travail de Romain, mais il y en a qui y arrivent quand même,

Et même à placer des logos à l'envers en bas de page !!! .... Trop fort !!!

0

Salut
Y en a même qui font des logos qui peuvent marcher sur un fil

0
elma

Merci à tous finalement j ai trouvé tout seul en faisant cntr T et en tirant de droite à gauche comme mon F ne s affichait ce qui à droite va à gauche ...sur le forum...bonne journée à tous et encore merci d'avoir pris le temps de répondre
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > elma

De rien et tant mieux si tu as pu trouver tout seul mais j'avoue que ton explication est assez mystérieuse
:-))
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour Transat,

Tu vas bien ?

Bah, il a juste fait un Ctrl+T et fait tourner au lieu de pivoter son calque normalement: https://www.cjoint.com/c/EBApKHKsHhK . Il faut juste ne pas avoir peur de la déformation...
Ca vaut le coup d'avoir un clone de GIMP dans les mains.... :-))

Amitiés.

Luke.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour le décryptage :-))
Ca va tranquillement avec les petits problème de l'age mais nous n'avons pas à nous plaindre
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou ! " Ca va tranquillement avec les petits problème de l'age " , un jeune et beau garçon comme toi ??? Amitiés du Bassin où il fait un temps de chien .........
0