Déverrouiller et/ou afficher tout les calques en une seule fois
nourchannousa
Messages postés
1213
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on a à créer un document avec de nombreux calques et verrouiller quelque uns ou désactiver l'affichage en cours du travaille puis oublier leur emplacement c'est un peu embêtant et les chercher prend beaucoup de temps
existe -il un moyen de créer des raccourcies qui déverrouillent et affichent tous les calques ou existent-ils d'ores et déjà ?
merci d'avance
Quand on a à créer un document avec de nombreux calques et verrouiller quelque uns ou désactiver l'affichage en cours du travaille puis oublier leur emplacement c'est un peu embêtant et les chercher prend beaucoup de temps
existe -il un moyen de créer des raccourcies qui déverrouillent et affichent tous les calques ou existent-ils d'ores et déjà ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment déverrouiller un calque sur photoshop
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment déverrouiller un code puk - Guide
- Comment déverrouiller un clavier d'ordinateur - Guide
je fais glisser quand je sais ou sont les calques que je veux masquer ou démasquer
mais moi je parles des calques qui deviennent si nombreux que je ne trouves plus quel calque correspond à quel objet tu comprends?
il faudrait un système de reconnaissance par couleurs, réglages ou autre comme sous toshop mais y'a pas
sauf ignorance de ma part, reste une organisation méthodique, nommer, grouper, sur-grouper...