Une bonne tablette?

SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde ;),

J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :)

https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet-Intuos/dp/B00ECWE8W8

Sinon bah si possible m'en proposer :P

Merci d'avance :)

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Oui, elle peut suffire pour débuter mais pourquoi ne pas la prendre directement chez le fabricant ? http://www.wacom.com/fr-fr/products/pen-tablets/intuos-manga
En la prenant directement chez Wacom tu as la garantie certaine du produit et le suivi alors que le revendeur Amazon ne t'offrira peut-être jamais les services qui vont avec la vente de cette tablette...

Luke.

0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas faux ^^" Merci de ta réponse en tout cas :) une question: est elle dure a prendre en main?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je n'ai pas ce type de tablette mais elle ne doit pas être difficile à prendre en main, avec les tablettes dès que tu as appris (en dix minutes) à regarder ce qui se passe sur l'écran et non sur la tablette on peut dire que tu l'as déjà en main, ensuite bien sur il y a toutes les finesses de sensations, de pression etc mais ça vient vite et le résultat est tout de suite visible sur l'écran. Ca va très vite, peut-être un peu plus de temps pour intégrer le fonctionnement des boutons mais c'est vite fait, au pire deux heures à faire joujou... ;)

Luke.
0
aureliedujardin67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui elle est si bonne
0

Wèp, je n'ai pas ce genre de petite tablette (trop petite) mais elle doit être bonne. C'est une tablette de la marque la plus réputée et elle semble avoir beaucoup de succès...

Luke.
0