Comment créer une image avec une citation

Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426431796-652441743083ba3226225b1be1723b96.jpg

Besoin de réponses au plus vite. Merci!

PS: Mon ordi est un macbook pro si ça peut vous être utile
A voir également:

3 réponses

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il y a bien photoshop, mais si tu ne veut pas installer quoi que ce soit tu peut utiliser paint
Windows 7 : Windows > Recherche : Paint
Windows 8 : Balayage en au a droite > Rechercher > Paint

Il est déjà sur ton PC normalement
Regarde un petit tutoriel pour apprendre a l'utiliser, il y en a plein sur YouTube
0
Strekkos Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, tu peux faire ça avec photoshop, mais aussi avec photophiltre qui est beaucoup moins dur à comprendre que photoshop (c'est pas dur même shapchat peut le faire).
0
Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut aussi faire le petit cadre gris transparent dessus photofiltre?
0
Zlatan > Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photoiltre et paint ca n'existe pas pour MAC
Gimp oui
0
Zlatan > Zlatan

Installes gimp pour Mac
Ouvres ton image, fais un traitement croisé comme ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/30976-un-traitement-croise-avec-gimp

Baisses un peu l'opacité de ton calque (20 % environ)
Crées un nouveau calque, remplis le de gris par exemple et passes le sous ton image
Ensuite crées encore un nouveau calque au dessus des autres remplis le de noir et redimensionne le
Baisses beaucoup son opacité (de 80 % à peu prés)
Tapes ton texte en blanc

Enfin tu enregistres le tout

Tu peux peut être éviter le traitement croisé juste en baissant le contraste de ton image et en augmentant les tons verts dans la balance des couleurs, à toi de voir ce que ca donne
0
Zlatan

PS: Mon ordi est un macbook pro si ça peut vous être utile
En plus de ne pas exister pour Mac Paint ne gére pas les calques, ce qui est indispensable pour faire ça
Si tu n'y arrives pas je te montre en détail mais tu trouveras des tutos pour gimp plein google
0
Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais tester.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Pour changer la langue du Sumo

Edith.Excusez le double "r"

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Oui, c'est ce que j'ai fait
0

Discussions similaires