Recherche de dessinateur de manga (style shojo)

Fermé
Makutai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 20:02
atchiko9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 23 mars 2015 à 17:53
Bonjours a tous et a toutes,

Voila en faite je sais que je suis assez jeune, mais j'aimerai devenir scenariste le seul probleme :
Je ne sais pas tres bien dessiner le corps ni les garcons, alors j'aurai besoin d'un bon dessinateur de preference qui habite a Nice, et ceux qui habite ailleurs qu'a Nice il faudrait un scanner...

Et aussi : Je suis du style shojo alors ceux qui prefere les combats et tout ca et bien peut-etre la prochaine fois ^^

Merci a ceux qui me repondront ~~

3 réponses

Makutai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 22:28
J'attends vos reponses le plus vite possible ^^ J'espere qu'il y en aura...
Mais je choisirai en fonction des dessins, pour trouver le style qui ira le mieux avec mon manga...

Ps : Pour l'instant je n'ai pas finis mon premier chapitre mais j'y travaille, donc pour celui que je choisirai, je donnerai que le resume ^^
0
Makutai Salut je dessine du manga, j'ai même crée une histoire mais avant de commencer mon manga je voudrais dessiner un manga pour m'habituer au dessin , alors si tu veut je peux dessiner ton histoire peux m'importe l'histoire et en plus je vis a Nice et voila mon ou je dessine http://erepsia.skyrock.com/
0
atchiko9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
23 mars 2015 à 17:53
slt moi aussi j'aimerai m'associé avec toi
0