Enregistrement sans perdre la qualité

Fermé
myale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 13:09
 myale - 25 mars 2015 à 19:26
bonjour,

j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je faire sans que cela perde en qualité.J'ai déja essayé en pdf puis jpeg et png.
que me conseillez vous ??

Merci
A voir également:

2 réponses

Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
25 mars 2015 à 14:15
Bonjour,

As-tu vectorisé tes textes etc..??
0
Non, il vaut mieux le faire??l
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
Modifié par Messina03 le 25/03/2015 à 14:25
Oui c'est conseillé car un texte vectoriel ( agrandi ou réduit )ne perdra jamais en qualité.. Et pour l'enregistrement je te recommande un PDF de qualité supérieure et si le fichier est trop lourd pour l'intégrer ou tu le souhaites tu peux toujours décocher la fonction " Conserver les fonctions d'éditions d'illustrator" ce qui t'enlèveras les calques illustrator qui pèsent une tonne.. :)
0
Salut
Je doute que facebook accepte le pdf en tant qu'image
De plus les images sont archi compressées avant publication donc peu d'intérêt de vectoriser ou pas, surtout que ceci ne concerne que l'impression un navigateur ne fera aucune différence entre un texte vectorisé ou pas pour la bonne raison qu'il n'affichera aucun format vectoriel mais que du bitmap
De plus pour le net il faut obligatoirement une image trés légère sinon elle met beaucoup trop de temps à charger
0
Je vais essayer messina93.
Dorian,y at il une réelle solution??

Merci a vous tous pour vos réponses
0