Combiner plusieus photos + texte avec photofiltre
MAMAMABE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la taille de la photo finale
Je dispose de photofiltre mais n'est aucune idée de la façon de l'utiliser
Avec mes pbs de vue, je peux reconnaître les mots mais pas les icones
Merci de m'aider
MAMAMABE
Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la taille de la photo finale
Je dispose de photofiltre mais n'est aucune idée de la façon de l'utiliser
Avec mes pbs de vue, je peux reconnaître les mots mais pas les icones
Merci de m'aider
MAMAMABE
A voir également:
- Combiner plusieus photos + texte avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partager des photos - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
si vous avez des soucis de vue, je pense que le mieux serait que vous confiez votre projet à un forum de graphisme. La plupart des forums proposent une section "demandes graphique" et le travail est en général fait entièrement gratuitement car les personnes présentes sur ces forums sont avant tout des passionnées
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
si vous avez des soucis de vue, je pense que le mieux serait que vous confiez votre projet à un forum de graphisme. La plupart des forums proposent une section "demandes graphique" et le travail est en général fait entièrement gratuitement car les personnes présentes sur ces forums sont avant tout des passionnées
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM