Poser Pro 2014
KyoMaudit
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
KyoMaudit Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KyoMaudit Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite apprendre a utilisé Poser pro 2014
Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun Tutoriel sur internet
J'ai trouvé une série complète de Tutoriel sur Poser pro 2012 mais il faut payer 50€..
Je demande donc a ceux qui connaissent ce logiciel, comment avez vous appris avec ce logiciel ?
Merci
je souhaite apprendre a utilisé Poser pro 2014
Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun Tutoriel sur internet
J'ai trouvé une série complète de Tutoriel sur Poser pro 2012 mais il faut payer 50€..
Je demande donc a ceux qui connaissent ce logiciel, comment avez vous appris avec ce logiciel ?
Merci
A voir également:
- Poser Pro 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
c'est que je n'ai trouvé aucun Tutoriel sur internet
>>>
https://www.google.fr/search?q=tutoriel+poser+pro&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.debian:fr:unofficial&client=seamonkey-a&gws_rd=cr,ssl&ei=piAcVfnvIdPUatTugqgH
Je n'ai pas fouillé, mais tu devrais trouver de quoi t'occuper.
Je ne te dis pas combien de temps ça m'a pris... Pour indication, le temps d'écrire 3 mots dans le champs de recherche de mon navigateur et d'appuyer sur "Entrée".
>>>
https://www.google.fr/search?q=tutoriel+poser+pro&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.debian:fr:unofficial&client=seamonkey-a&gws_rd=cr,ssl&ei=piAcVfnvIdPUatTugqgH
Je n'ai pas fouillé, mais tu devrais trouver de quoi t'occuper.
Je ne te dis pas combien de temps ça m'a pris... Pour indication, le temps d'écrire 3 mots dans le champs de recherche de mon navigateur et d'appuyer sur "Entrée".
KyoMaudit
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
J'ai déjà chercher, il y a quelque tutoriel basique mais rien de concret