Besoin d une réponse le plus vite possible merci

Fermé
chloe.23 - 3 avril 2015 à 18:33
Amra54 Messages postés 817 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 avril 2015 à 18:51
Bonjour,

je chercher comment faire du papier journal.J ai demander a plusieurs personne comment ou pouvais en faire mais ils y en a qui mon répondu qu il fallait tremper une feuille
dans du lait et attendre toute une journée et d autre qui mon dit qu on ne pouvais pas en faire.
Merci de bien vouloir m aider car j ai besoin d une réponse le plus vite possible pour prépare mon journal.Je n ai que 2 semaines devant moi merci.

2 réponses

Amra54 Messages postés 817 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 101
Modifié par Amra54 le 3/04/2015 à 18:52
bonjour,

Changer ton titre par " comment faire du papier journal" serait bien plus efficace à mon avis .... De plus il faudrait aussi poser t'a question dans un autre forum , peut être le café des membres parce que a moins que tu ne parle de papier virtuel ta question n'a pas trop ça place ici ... Ni même sur le site d'ailleurs ou l'on parle plutôt d'informatique/audio/video et high tech en général ....

Pour finir oima a raison même si tu arrive a fabriquer du papier recyclé/journal ou même si tu trouve du papier journal vierge tu ne pourra pas l'imprimer dans une imprimante classique ... il te faudra une presse ....

si tu doit faire un journal pour l'école ou un truc du genre tu n'a pas besoin d'utiliser de papier journal a mon avis des feuilles normale feront l'affaire tu sera noté sur le contenu par sur le contenant ....

bonne chance ...
1
Salut
Journal comment ? Numérique ou à écrire à la main ?
Si c'est pour imprimer, du papier froissé ou détrempé,même sec, ton imprimante ou ta machine à écrire ne va pas aimer ça du tout...
0